InscriptionConnexion
Pour transport de chichon:

xcancel.com https://xcancel.com/cpasd[...]tatus/2086053428204126526

:Risicat:
il y a 2 heures
Wallah, izonrienfé !

:musulmane:
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 2 heures
J'espère qu'ils vont être exécutés, la peine de mort, c'est le minimum.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Où sont les français et les suisses?
:dracaufeu2:
il y a 2 heures
Ils vont comprendre la chance qu'ils avaient d'être en France et en Suisse.

:ChatZoomPorte:
il y a 2 heures
C'est les douaniers qui ont mit de la drogue dans leurs valises, sur ordre du Mossad.

:chat_islam:
il y a 2 heures
Pour transport de chichon:

xcancel.com https://xcancel.com/cpasd[...]tatus/2086053428204126526

aya ce sticker, au début j'ai cru au gros groin de Meyer Habib avant de réaliser que c'était un chat
:Sourire1:
il y a 2 heures
On espère qu'ils les garderont.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Ils vont comprendre la chance qu'ils avaient d'être en France et en Suisse.

même pas.
n'oublis pas que se sont des trafiquant de drogue, ces gens la non pas de race.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
aya ce sticker, au début j'ai cru au gros groin de Meyer Habib avant de réaliser que c'était un chat
Les 400 grammes de cannabis manquant pour faire 34kg tout rond c'est toi qui les a volés et fumés.

il y a 2 heures
Les 400 grammes de cannabis manquant pour faire 34kg tout rond c'est toi qui les a volés et fumés.

regarde et concentre toi sur les yeux de risitas uniquement, sans regarder le chat
il y a 2 heures
:Nerdyzoom:
des suisses . Au lieu de bosser ( gros salaire la bas ). Preferent aller chercher du cannabis au fin fond de l’asie .
:risitas_chapeau_chinois:
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
regarde et concentre toi sur les yeux de risitas uniquement, sans regarder le chat
Ca ne m'a rien fait
il y a 2 heures
même pas.
n'oublis pas que se sont des trafiquant de drogue, ces gens la non pas de race.
Oh que si, crois-moi, les prisons thaï c'est la merde.
il y a 2 heures
Ca ne m'a rien fait
bin si, les yeux du chat forment les narines de risitas
:risitriste:
il y a 2 heures
:Nerdyzoom:
des suisses . Au lieu de bosser ( gros salaire la bas ). Preferent aller chercher du cannabis au fin fond de l’asie .
:risitas_chapeau_chinois:
Carrément, ces ahuris ont le cheat code suisse et ces demeurés versent dans le trafic.
il y a 2 heures
Oh que si, crois-moi, les prisons thaï c'est la merde.
tu ne comprend pas.
un trafiquant de drogue il ne se dit pas : " oh trop bien quand j'était en suisse " quand il est incarcéré .
tu a conscience de se que t'offre un pays quand tu a un cerveau et quand tu a un cerveau tu ne trafique pas la drogue et encore moins en asie
:colombo:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Encore des génies du crime... Ça leur apprendra avec la drogue ils se feront enculer en prison Thaïlandaise par des nems pimentés
il y a 2 heures
tu ne comprend pas.
un trafiquant de drogue il ne se dit pas : " oh trop bien quand j'était en suisse " quand il est incarcéré .
tu a conscience de se que t'offre un pays quand tu a un cerveau et quand tu a un cerveau tu ne trafique pas la drogue et encore moins en asie
:colombo:
Le réel va leur faire comprendre justement, pas besoin de cerveau pour voir la différence quand tu te retrouves dans une cellule partagée par 20 types avec juste 1m² pour toi.

Quand tu profites des conditions de détention en France ou en Suisse tu t'en branles de prendre 5 ans, t'es comme à l'hôtel, en Thaïlande c'est pas la même sauce, ça ressemble plus à un zoo qu'à une prison.
il y a 2 heures
Le réel va leur faire comprendre justement, pas besoin de cerveau pour voir la différence quand tu te retrouves dans une cellule partagée par 20 types avec juste 1m² pour toi.

Quand tu profites des conditions de détention en France ou en Suisse tu t'en branles de prendre 5 ans, t'es comme à l'hôtel, en Thaïlande c'est pas la même sauce, ça ressemble plus à un zoo qu'à une prison.
le ministre de Singapour ou la peine de mort existe explique très bien le phénomene.
il y aura toujours des gens comme ça ( évidement pousser par d'autre)
il y a 2 heures