Hihi putain j'en reviens toujours pas du topic à 40 pages d'hier ils sont fort ces cons de gauchistes et bougn
Ha bah ils ont floodé sur des pages en se branlant entre eux de ce que j'ai compris
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPUTAIN j'ai vu un gendarme musclé en ville
Ses gros biceps, je m'en remets pas
Il doit avoir un beau paquet bien rempli...
Bisous les garçon
Bisous les garçon
il y a 2 heures
Hihi putain j'en reviens toujours pas du topic à 40 pages d'hier ils sont fort ces cons de gauchistes et bougn
Qu'est-ce que j'ai loupé ?
il y a 2 heures
PUTAIN j'ai vu un gendarme musclé en ville
Bisous les garçon
Bisous les garçon
Qu'est ce que cette crise de corbeillite
il y a 2 heures
Qu'est ce que cette crise de corbeillite
J'ai fait de mon mieux, pas sûr que ce fut réussi
il y a 2 heures
Qu'est-ce que j'ai loupé ?
On s'est pris Laed qui vient du magrheb je crois plus Madfisher un blanc qui travaille dans la solidarité avec les bougn plus gauche radicale, les trois sur le même toupic j'ai une critique du capitalisme comme tu connais mais là trois gauchistes en furie c'était pas évident
il y a 2 heures
On s'est pris Laed qui vient du magrheb je crois plus Madfisher un blanc qui travaille dans la solidarité avec les bougn plus gauche radicale, les trois sur le même toupic j'ai une critique du capitalisme comme tu connais mais là trois gauchistes en furie c'était pas évident
Ah oui, Madfisher est gratiné en plus de mémoire. Laed est dans ma BL
Tu as dû te battre vaillamment, mais l'infériorité numérique joue beaucoup sur le moral des troupes
Tu as dû te battre vaillamment, mais l'infériorité numérique joue beaucoup sur le moral des troupes
il y a 2 heures
PUTAIN j'ai vu un gendarme musclé en ville
Bisous les garçon
Bisous les garçon
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui, Madfisher est gratiné en plus de mémoire. Laed est dans ma BL
J'avais même pas envie de me battre seigneurcooler non plus en fait on va pas se répéter H24 sur tout ce qu'on répète c'est une boucle
il y a 2 heures
Madfisher ce qui me faisait marrer c'est qu'il s'inventait toujours des arguments d'autorité pour se donner un peu de volume, genre oui mais moi j'ai fait ça alors je connais
Ben non tu racontes juste de la merde
il y a 2 heures
J'avais même pas envie de me battre seigneurcooler non plus en fait on va pas se répéter H24 sur tout ce qu'on répète c'est une boucle
Ha moi les 3 sont BL alors je voyais que vos messages parmis plein de messages bloqués
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Madfisher ce qui me faisait marrer c'est qu'il s'inventait toujours des arguments d'autorité pour se donner un peu de volume, genre oui mais moi j'ai fait ça alors je connais
Il a insulté ma mère et ma soeur que je connais peu, pfff c'était vraiment lamentable ce niveau je veux bien qu'il ait un coup dans le nez mais là c'était vraiment pas au niveau
il y a 2 heures
Sacré gruyère, mais ça améliore nettement l'expérience utilisateur onchienne
il y a 2 heures
Il a insulté ma mère et ma soeur que je connais peu, pfff c'était vraiment lamentable ce niveau je veux bien qu'il ait un coup dans le nez mais là c'était vraiment pas au niveau
Oui il fait souvent dans l'insulte sur la famille aussi, il est sans intérêt
il y a 2 heures
Ha moi les 3 sont BL alors je voyais que vos messages parmis plein de messages bloqués
Oui j'avais compris ça je me disais que ça te donnais l'occasion de voir leurs conneries
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
206
Sur ce sujet0