InscriptionConnexion
Les psys ne servent à rien clé, je le sais d’expérience, une personne âgée te donnera bien souvent de meilleurs conseils
:(
il y a 2 ans
Oui mais je refuse de prendre des anti depresseurs
J'en prenais avant et je me suis arrêtée parce que je détestais ça, c'était trop puissant du coup j'ai revendu illégalalement les drogues qu'on m'a prescrit
:larry_miroir:

Je dirais cash au psychologue et ou futur psychiatre que je toucherai plus jamais de ma vie au médicaments qui touchent à mon cerveau
:avortin:
il y a 2 ans
Ceci + tu auras des effets secondaires et le médecin te donnera d'autres médicaments pour contrer les effets secondaires sauf que ceux-ci vont niquer tes reins et provoquer une insuffisance rénale
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Les psys ne servent à rien clé, je le sais d’expérience, une personne âgée te donnera bien souvent de meilleurs conseils
:(
Non les personnages âgés c'est des boomers de merde
Ils connaissent rien à notre monde actuel, internet, sur sexualisation de tout, le poison dans notre nourriture, le futur apocalyptique qui nous attends et des blackpill plus sombre du genre les j sont des cheese pizzas qui dominent le monde
il y a 2 ans
À chaque fois que je fait un topic on me dit d'aller mp pour m'aider ensuite je parle de mes problemes en plusieurs pavés pour qu'on me sorte "va voir un professionnel de santé, je pourrais pas t'aider"
Du coup boucle
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Grande ligne du genre
Il faut juste parler de plusieurs problèmes sans passer par les détails ?
Genre ma famille me hais, j'en peux plus de mon passé, je sens que je deviens misanthrope ?
Tu peux ajouter des détails si tu veux mais bon, la première séance à surtout pour but de poser les bases
Tu n'avais pas l'air très dégourdi donc je te propose la voie de la facilité
:noel:

En tout cas, ta phrase est une bonne accroche. Les bases sont posées, il te demandera d'approfondir certains points et la discussion se fera naturellement
Bonne chance en tout cas, clé
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Non les personnages âgés c'est des boomers de merde
Ils connaissent rien à notre monde actuel, internet, sur sexualisation de tout, le poison dans notre nourriture, le futur apocalyptique qui nous attends et des blackpill plus sombre du genre les j sont des cheese pizzas qui dominent le monde
Ouais t’as raison, le problème c’est que les plus jeunes veulent fuir la réalité et ne sont donc pas prêt à t’aider à affronter des problèmes qu’ils nient pour ne pas devenir fous
il y a 2 ans
Ceci + tu auras des effets secondaires et le médecin te donnera d'autres médicaments pour contrer les effets secondaires sauf que ceux-ci vont niquer tes reins et provoquer une insuffisance rénale
J'ai dit que je toucherai plus au anti depresseurs de ma vie
Raf si on me conseil je toucherai plus jamais à ces horreurs je préfère me bourrer la gueule avec une bière chaude de Lidl
il y a 2 ans
Difficile de ne pas croire aux complots Big Pharma avec ce genre de merdes...
il y a 2 ans
Ouais t’as raison, le problème c’est que les plus jeunes veulent fuir la réalité et ne sont donc pas prêt à t’aider à affronter des problèmes qu’ils nient pour ne pas devenir fous
Eh oui, redpill le monde est déjà fondé ainsi on pourra plus jamais rien changé, nous sommes tous des conformistes
Les j ont gagnés
il y a 2 ans
Refrain
Refrain
2 ans
Tu peux ajouter des détails si tu veux mais bon, la première séance à surtout pour but de poser les bases
Tu n'avais pas l'air très dégourdi donc je te propose la voie de la facilité
:noel:

En tout cas, ta phrase est une bonne accroche. Les bases sont posées, il te demandera d'approfondir certains points et la discussion se fera naturellement
Bonne chance en tout cas, clé
Merci beaucoup
il y a 2 ans