Alllllaaaa zouuuubilllaaaaa !!!
Ont elles une ombre ?
Ont elles une ombre ?
Peut être des figurines à l'image du zodiaque J. Des hérétiques iconoclastes zarma
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut être des figurines à l'image du zodiaque J. Des hérétiques iconoclastes zarma
Saint seiya c'est sacré
il y a 2 heures
Y'a un khey qui a post le site Myth Factory, c'est beaucoup moins cher que sur Amazon kheyou.
C'est @goldorak
C'est @goldorak
Non il a raison, surtout le Pégase de la version animée qui a énormément de succès
Bon 300€ c’est abusé sauf si c’est une version jap. Mais je serais pas surpris de la voir à 120€ dans peu de temps
Bon 300€ c’est abusé sauf si c’est une version jap. Mais je serais pas surpris de la voir à 120€ dans peu de temps
il y a 2 heures
110-120 pour les versions normales
170-250 pour les versions EX
Il y a eu des promotions à un moment, 25/30%
170-250 pour les versions EX
Il y a eu des promotions à un moment, 25/30%
Pourquoi est-ce que les versions ex sont beaucoup plus cher ?
il y a 2 heures
Pourquoi est-ce que les versions ex sont beaucoup plus cher ?
Meilleure articulation, visages plus ressemblants, parfois plus d’accessoires 18 cm VS 16 cm
il y a 2 heures
Non il a raison, surtout le Pégase de la version animée qui a énormément de succès
Bah c'est exactement le même modèle en preco que sur ton site khey.
Faut dire que les armures v2 sont pas folles.
Faut dire que les armures v2 sont pas folles.
il y a une heure
Meilleure articulation, visages plus ressemblants, parfois plus d’accessoires 18 cm VS 16 cm
Ceci bordel
il y a une heure
206
Sur ce sujet0