Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
MrMouche
2h
C'est pas un problème de logistique en tout cas: en 2026 nous avons eu 183 millions de passagers en avion
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a son petit papier ilé français autant que toa
Suffira de voir le phénotype et on dégage tout ça, les viandes mystères c'est pareil du balai.
Suffira de voir le phénotype et on dégage tout ça, les viandes mystères c'est pareil du balai.
il y a 2 heures
Coupe la CAF , la CMU et cie tu as déjà pas mal de départs.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 heures
Leoben
2h
Coupe la CAF , la CMU et cie tu as déjà pas mal de départs.
Wllh c racist
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 heures
Il a son petit papier ilé français autant que toa
les viandes mystères AHIENT
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAcheron
3h
Les sans papier - remigration
Les titres de sejour - non renouvelé - remigré
Les double nationalités - dechance de nationalité - remigré
Les naturalisés - annulation de naturalisation - remigré
Derriere pour les types seulement francais de droit du sol et du sang, tu coupe la CAF.
Les titres de sejour - non renouvelé - remigré
Les double nationalités - dechance de nationalité - remigré
Les naturalisés - annulation de naturalisation - remigré
Derriere pour les types seulement francais de droit du sol et du sang, tu coupe la CAF.
Et bien sûr les gens qui à 18 ans choisissent la nationalité de leur pays d'origine y sont renvoyés
Ca m'a toujours choqué le délire "je choisis la nationalité algérienne et je reste vivre en France"
Ca m'a toujours choqué le délire "je choisis la nationalité algérienne et je reste vivre en France"
il y a 2 heures
Et bien sûr les gens qui à 18 ans choisissent la nationalité de leur pays d'origine y sont renvoyés
Après c'est compréhensible, si t'as un système qui te propose de ne pas avoir a choisir et de prendre une part des deux gâteaux en même temps, pourquoi faire l'impasse ?
Avant toute remigration faudra commencer par reformer le système, on écope pas un bateau sans avoir réparé la brèche béante dans la coque.
Avant toute remigration faudra commencer par reformer le système, on écope pas un bateau sans avoir réparé la brèche béante dans la coque.
il y a une heure
203
Sur ce sujet0