Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant j'étais un des seuls à dénoncer les chofs du forom
Maintenant beaucoup de gens sont d'accords avec moi je vois de plus dn plus de crayons sûrs par contre les chofas de l'époque sont pour beaucoup devenus des femboys ou baiseurs de femboys
Maintenant beaucoup de gens sont d'accords avec moi je vois de plus dn plus de crayons sûrs par contre les chofas de l'époque sont pour beaucoup devenus des femboys ou baiseurs de femboys
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant j'étais un des seuls à dénoncer les chofs du forom
il y a 5 heures
Ceci + même si les chofs restent des chofs ils sont beaucoup moins leurs propagande du vote et du vote pour Bardella et Zemmour c'est donc une belle chose
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 5 heures
Bravo tu as influencés le forum
il y a 5 heures
Niveau 7
Les QLF de l'époque (2014-2018) ont pour beaucoup réussi leurs vies et ne traînent plus sur jvc j'en connais deux personnellement
Par contre nous on est juste anti chofa et pas QLF
il y a 5 heures
Les QLF de l'époque (2014-2018) ont pour beaucoup réussi leurs vies et ne traînent plus sur jvc j'en connais deux personnellement
En vrai, du moment que la personne est correcte, je m'en bat les couilles de son origine
il y a 5 heures
C'est des summerfags c'est tout.
Nonobstant j'peux aussi comprendre que des types comme Scipion aient dégoûté les gens du droitardisme.
Nonobstant j'peux aussi comprendre que des types comme Scipion aient dégoûté les gens du droitardisme.
il y a 5 heures
Adieux
5h
Ceci + même si les chofs restent des chofs ils sont beaucoup moins leurs propagande du vote et du vote pour Bardella et Zemmour c'est donc une belle chose
Oui maintenant ils ont décidé d'arrêter d'agir tout court (sont devenus identitaires blancs et ne font... rien pour ces idées), restent chez eux, n'existent pas socialement... en vrai faudrait qu'ils restent quand même sur Onche et continuent de shitposter pour les occuper mentalement
il y a 5 heures
En vrai, du moment que la personne est correcte, je m'en bat les couilles de son origine
C'est pas une question d'origine, être QLF c'est un état d'esprit, chaque QLF est passé par la pazification avant de devenir QLF
Il y avait notamment des QLF d'origine juive
Il y avait notamment des QLF d'origine juive
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant j'étais un des seuls à dénoncer les chofs du forom
Super le choix de vote niveau fascisle en France, n'en déplaise à la paranoia des gauchistes
il y a 5 heures
Sneaky
5h
C'est des summerfags c'est tout.
L'année dernière en été y en avait pas autant
il y a 5 heures
Super le choix de vote niveau fascisle en France, n'en déplaise à la paranoia des gauchistes
Rappel : le RN n'est pas contre l'immigration
il y a 5 heures
Oui la modération est devenue pro bougnoules et du coup cette sale race se ramène en masse
il y a 5 heures
L'année dernière en été y en avait pas autant
En même temps l'été de l'année dernière il faisait pas 35°c en permanence.
il y a 5 heures
Rappel : le RN n'est pas contre l'immigration
Quelqu'un a dit ça sur onche ?
il y a 5 heures
Oui la modération est devenue pro bougnoules et du coup cette sale race se ramène en masse
il y a 5 heures
Remercie les c'est pour ça que tu peux encore poster l'arabe
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 5 heures
Mais toi même t'es maghrébin non ? Enfin j'ai vu beaucoup de gens dire ça (ou alors je me trompe de personne)
il y a 5 heures
190
Sur ce sujet0