Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui oui bien sûr
A moins que tu sois vraiment moche t'as rien à craindre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe célestin de 43 ans bizarrement vous lui demandez pas son cul...
Moi je le trouve pas trop mal
Pour 43 ans en vrai ya pire
il y a 3 heures
Moi je le trouve pas trop mal
J'ai pas été voir honnêtement
il y a 3 heures
est-ce que si techniquement vous vous trouvez beau ou belle des fois vous vous dîtes pas qu'il y a une part d'homosexualité sous jacente ?
il y a 3 heures
des fois on regarde son corps dans le miroir on se dit "ah oui c'est beau quand même".. enfin moi perso je fais ça ahi j'aime bien le corps d'une femme mais après je sais pas si je pourrais passer à l'étape supérieure de lécher ce corps (propos très HOT)
il y a 3 heures
opaline
3h
est-ce que si techniquement vous vous trouvez beau ou belle des fois vous vous dîtes pas qu'il y a une part d'homosexualité sous jacente ?
Je pense qu'il y a des nuances entre l'attirance, trouver quelque chose beau et s'apprécier, c'est dur de trouver une réponse juste quand on prend toutes ces choses en compte
il y a 3 heures
opaline
3h
des fois on regarde son corps dans le miroir on se dit "ah oui c'est beau quand même".. enfin moi perso je fais ça ahi j'aime bien le corps d'une femme mais après je sais pas si je pourrais passer à l'étape supérieure de lécher ce corps (propos très HOT)
Tsuyu ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas, un doute
il y a 3 heures
Je n'ai pas "dit" j'ai interrogé
il y a 3 heures
Bien sûr, je vais t'envoyer mon corps pucixparchoix, cela me semble être une riche idée !
il y a 3 heures
Bien sûr, je vais t'envoyer mon corps pucixparchoix, cela me semble être une riche idée !
Évidemment
il y a 3 heures
opaline
3h
Si regarder un bel homme pose problème il faut se poser des questions
il y a 3 heures
Si regarder un bel homme pose problème il faut se poser des questions
bah si tu réfléchis trop sur la beauté de cet individu c'est un peu tendancieux
il y a 3 heures
203
Sur ce sujet2