Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
dsl je m'en fou de l'histoire je m'en fou des chances de la photo je ne vois que les ENORMES NICHONS DE LA EBONY
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Thaïlandais font le taff que les Européens ne veulent plus faire
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Ils vont prendre cher, la Thaïlande c' est pas le Frankisthan
Bientôt une pétition, une marche blanche, une cagnotte et une demande d' aide de l' Etat pour sauver nos 4 froncais
Bientôt une pétition, une marche blanche, une cagnotte et une demande d' aide de l' Etat pour sauver nos 4 froncais
Le collectif Adama Traoré dans l'avion direction Bangkok
il y a 4 heures
dsl je m'en fou de l'histoire je m'en fou des chances de la photo je ne vois que les ENORMES NICHONS DE LA EBONY
Idem
il y a une heure
Attend mais c'est la peine de mort ça ?
Je sais qu'il y'a parfois des mecs qui vont en prison juste pour un joint en Thaïlande, avec une telle quantité ils sortiront plus jamais
Je sais qu'il y'a parfois des mecs qui vont en prison juste pour un joint en Thaïlande, avec une telle quantité ils sortiront plus jamais
il y a une heure
Ils vont prendre cher, la Thaïlande c' est pas le Frankisthan
Ouais des mecs se font tabasser par les gardiens en prison et tu peux y rester plusieurs années pour quelques grammes de weed même en étant étranger
il y a une heure
ils vont pas rigoler les prison en thai c'est pas drole
il y a une heure
l'agent de l'immigration thaïlandais charger de tamponner le visa d'entrée dans le pays :
vous être de suisse?
vous être de suisse?
il y a une heure
vous connaissez mal les cucks de diplomatie franco suisse
ils seront de retour au pays dans 6 mois
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaxander
1h
vous connaissez mal les cucks de diplomatie franco suisse
tout a fait. et ils feront leur conneries surplace.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Ouais des mecs se font tabasser par les gardiens en prison et tu peux y rester plusieurs années pour quelques grammes de weed même en étant étranger
Si les chances peuvent se manger en pleine face un remake de Midnight Express, ça me va
il y a une heure
189
Sur ce sujet0