InscriptionConnexion
dsl je m'en fou de l'histoire je m'en fou des chances de la photo je ne vois que les ENORMES NICHONS DE LA EBONY
:chat_wow:
il y a 5 heures
Les Thaïlandais font le taff que les Européens ne veulent plus faire
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Ils vont prendre cher, la Thaïlande c' est pas le Frankisthan
:Loco:

Bientôt une pétition, une marche blanche, une cagnotte et une demande d' aide de l' Etat pour sauver nos 4 froncais
:Ayo_meuf:
Le collectif Adama Traoré dans l'avion direction Bangkok
:lesquen:
il y a 4 heures
dsl je m'en fou de l'histoire je m'en fou des chances de la photo je ne vois que les ENORMES NICHONS DE LA EBONY
:chat_wow:
Idem
:theMilk:
il y a une heure
Attend mais c'est la peine de mort ça ?
:risitasmoustique:

Je sais qu'il y'a parfois des mecs qui vont en prison juste pour un joint en Thaïlande, avec une telle quantité ils sortiront plus jamais
:risitasmoustique:
il y a une heure
Ils vont prendre cher, la Thaïlande c' est pas le Frankisthan
:Loco:

Bientôt une pétition, une marche blanche, une cagnotte et une demande d' aide de l' Etat pour sauver nos 4 froncais
:Ayo_meuf:
Ouais des mecs se font tabasser par les gardiens en prison et tu peux y rester plusieurs années pour quelques grammes de weed même en étant étranger
:Invoc:
il y a une heure
ils vont pas rigoler les prison en thai c'est pas drole
:Risi_pleur:
il y a une heure
l'agent de l'immigration thaïlandais charger de tamponner le visa d'entrée dans le pays :
vous être de suisse?
:ouat:
il y a une heure
vous connaissez mal les cucks de diplomatie franco suisse

ils seront de retour au pays dans 6 mois
il y a une heure
vous connaissez mal les cucks de diplomatie franco suisse

ils seront de retour au pays dans 6 mois
tout a fait. et ils feront leur conneries surplace.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Zou
Zou
1h
Ouais des mecs se font tabasser par les gardiens en prison et tu peux y rester plusieurs années pour quelques grammes de weed même en étant étranger
:Invoc:
Si les chances peuvent se manger en pleine face un remake de Midnight Express, ça me va
:henry_lesquen_colonial_2:
il y a une heure
El Gharib c'est le Périgord ça non ?
nan c'est typique du Gers ça
:Boomer_moqueur:
il y a 43 minutes
:fatigue_triangle:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 41 minutes