Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fofo fantasme H24 sur cette ville mais personne n'a de questions sur la réalité sur place ?
il y a 6 heures
Le fofo fantasme H24 sur cette ville mais personne n'a de questions sur la réalité sur place ?
Comment est la faune locale
il y a 6 heures
Comment est la faune locale
Principalement des être humains, pas beaucoup d'animaux. Des questions plus précises ?
il y a 6 heures
C'est comment avec Bally ?
Aucune idée, ça fait pas longtemps qu'il est là, je lis des trucs dans la presse mais dans le quotidien je constate 0 changement
il y a 5 heures
J'ai bossé 3 ans à côté, à Aubervilliers et ça m'a suffit
Tu réponds mal aux questions en disant qu'il y a peu d'animaux car j'étais entouré de singes H24 là bas
Tu réponds mal aux questions en disant qu'il y a peu d'animaux car j'étais entouré de singes H24 là bas
il y a 5 heures
Tharja
5h
J'ai bossé 3 ans à côté, à Aubervilliers et ça m'a suffit
Aubervilliers et Saint Denis c'est pas pareil, saint Denis est plus étalé et vivable, surtout le sud de Saint Denis (c'est une ville très étendue) plus de diversité de styles de quartiers, les nouveaux quartiers sont de mieux en mieux pensés avec des mix habitation entreprises.
Aubervilliers t'es soit en zone hyper dense, soit en zone semi désertique full crackhead, soit en zone industrielle.
Aubervilliers t'es soit en zone hyper dense, soit en zone semi désertique full crackhead, soit en zone industrielle.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai habité à porte des Lilas, c'était pas loin de Aubervilliers je crois, c'était crade, un peu sous développé
il y a 5 heures
J'ai habité à porte des Lilas, c'était pas loin de Aubervilliers je crois, c'était crade, un peu sous développé
Encore une fois ça ressemble pas à saint denis. Même si saint denis est crade aussi.
il y a 5 heures
Ca doit être bizarre les commerces?
Il y a beaucoup de commerces, un grand marché et très pratique en transports si tu veut monter en game (proche de paris et de gros malls -qwartz, milenium, parisnord, aeroville...-, plusieurs autoroutes, tramways, metros, rers..). C'est assez pratique à ce niveau.
il y a 5 heures
T'as le Canal de l'ourcq à SD ? c'est pas mal pour tracé à vélo et s'échapper des villes, SD j'ai fait quelque fois, aux heures de pointe la station rer est infernale, l'ambiance du centre ville laisse à désirer
il y a 5 heures
Il y a beaucoup de commerces, un grand marché et très pratique en transports si tu veut monter en game (proche de paris et de gros malls -qwartz, milenium, parisnord, aeroville...-, plusieurs autoroutes, tramways, metros, rers..). C'est assez pratique à ce niveau.
Hum d'accord en vrai c'est pas que j'aime pas saint denis particulièrement mais tout ce qui est paris ou autour de paris ça me donne vraiment pas envie, c'est dommage parce qu'historiquement saint-denis c'est chargé
il y a 5 heures
T'as le Canal de l'ourcq à SD ? c'est pas mal pour tracé à vélo et s'échapper des villes, SD j'ai fait quelque fois, aux heures de pointe la station rer est infernale, l'ambiance du centre ville laisse à désirer
Tu as aussi le canal saint-denis, mais pour une balade maintenant tu as aussi les bords de seine qu'ils ont refait pour les J.O. qui sont très sympas (par contre ils ont pas fait jusqu'au bout donc le mieux c'est de bifurquer vers l'ile saint-denis aux ponts qui relient saint-denis et ile-saint denis quand t'arrives vers la fin de la piste ciclable et de les refaire dans l'autre sens.
il y a 5 heures
Hum d'accord en vrai c'est pas que j'aime pas saint denis particulièrement mais tout ce qui est paris ou autour de paris ça me donne vraiment pas envie, c'est dommage parce qu'historiquement saint-denis c'est chargé
Oui c'est triste le patrimoine n'est pas assez mis en valeur (au delà de la basilique la ville a une grosse histoire commerciale et industrielle), le centre ville historique qui pourrait vraiment être beau a été massacré.
il y a 5 heures
Ta eu ton velo gratuit ?
Non, je sais même pas comment on l'obtien et j'ai vu personne en avoir un.
il y a 5 heures
189
Sur ce sujet0