Si tu deviens expert de ton domaine, tu n'as plus besoin de réfléchir. Tu as tellement de configuration en tête que ça devient automatique. Ça te demande moins de ressources de prendre une décision ou d'agir. Donc on peut dire ça. On a énormément de réflexion condensées qui est automatisée. Pour la créativité c'est bien une alternance des deux. Avancer dans des terrains, pas trop connus et moduler derrière. En réfléchissant moi on peut atteindre des idées intéressantes en laissant venir mais c'est bien aussi de prendre le recul pour sélectionner et retravailler
il faut un mix des deux aussi, je sais pas si faire totalement nimp peut marcher. mais peut-être que si
je pense que oui, puis ça change des choses de base
je pense que oui, puis ça change des choses de base
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLorsque tu apprends quelque chose de façon répétée, le cerveau se modifie physiquement et fonctionnellement. C'est la neuroplasticité.
Non moi ça marche plus comme ça, mon cerveau ne garde plus rien en mémoire et n'apprend plus rien, il n'y arrive plus c'est cassé
il y a 2 heures
Non moi ça marche plus comme ça, mon cerveau ne garde plus rien en mémoire et n'apprend plus rien, il n'y arrive plus c'est cassé
Il faut recommencer.
il y a 2 heures
Déjà essayé, ça fonctionne plus
Il faut encore recommencer.
il y a 2 heures
Il faut encore recommencer.
Non crois moi ça change rien j'ai atomisé mon cerveau
il y a 2 heures
Non crois moi ça change rien j'ai atomisé mon cerveau
C'est dommage
il y a 2 heures
Au rapport mon colonel
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl doit réfléchir à la condition humaine et tout ça
C’est bon j’ai fini
il y a 2 heures
C’est bon j’ai fini
Une bonne chose de faite
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
127 selon chatgpt
Génie autodiag
Génie autodiag
il y a une heure
J'espère que tu percutes toi. Action réaction.
C'est ce qui m'a sauvé pour mes études, j'étais un sacré branleur
il y a 41 minutes
194
Sur ce sujet0