InscriptionConnexion
Enfin je parle du cliché de la Grèce qu'on voit H24 sur les réseaux sociaux

Les touristes entassés comme des sardines dans des petites ruelles de merde avec des bêtes maisons peintes en bleus et blanc
:Trapine:

Et des instagrameuse avec leur longue robe a queue en mode paon qui fait la roue

Vraiment si j'allais en Grèce je choisirai pas ce genre d'endroit ça a l'air éclatax
:Zebi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
Je vois rien d'extraordinaire dans des bêtes maisons peintes en blanc et bleu
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Je trouve même ça très moche z vrai dire
il y a 3 heures
Je vois rien d'extraordinaire dans des bêtes maisons peintes en blanc et bleu
Moi je trouve ça stylaxxx.... Après chacun ses goûts....
:raymond:
il y a 3 heures
Deja la grece c’est pas ouf, ensuite la crete c’est mieux

Imagine la corse grec bah voila c’est la crete
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 heures
Moi je trouve ça stylaxxx.... Après chacun ses goûts....
:raymond:
Oui après c'est pas une science exacte c'est juste mon ressenti
Je détiens pas la vérité absolue
il y a 3 heures
J’y suis allé et c’était sympa, mais j’en ai pas des souvenirs intarissables
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Deja la grece c’est pas ouf, ensuite la crete c’est mieux

Imagine la corse grec bah voila c’est la crete
En gros vaut mieux aller en Corse qu'en Grèce quoi ?
:Autiste_note:
il y a 3 heures
J’y suis allé et c’était sympa, mais j’en ai pas des souvenirs intarissables
:Lunettesrisitas:
Y'a des destinations comme ça
Moi c'était le Portugal
:cr7perdrepantalon:
il y a 3 heures
Y'a des destinations comme ça
Moi c'était le Portugal
:cr7perdrepantalon:
Le Portugal on m’a dit que ça puait le shit
:Sergent_minou:
il y a 3 heures
J'y suis allé, j'ai vu l'acropole
:bave:
il y a 2 heures
Enfin je parle du cliché de la Grèce qu'on voit H24 sur les réseaux sociaux

Les touristes entassés comme des sardines dans des petites ruelles de merde avec des bêtes maisons peintes en bleus et blanc

Et des instagrameuse avec leur longue robe a queue en mode paon qui fait la roue

Vraiment si j'allais en Grèce je choisirai pas ce genre d'endroit ça a l'air éclatax
Je suis d'accord.

Idem pour le Japon. Les building et centre ville ultra moderne peut être un jour ou deux mais pas plus.
Image
il y a 2 heures
Le Portugal on m’a dit que ça puait le shit
:Sergent_minou:
J'ai trouvé que c'était un peu la France bis mais avec le côté chill des années 90
:risitas_triangle_:
il y a 2 heures
Je suis d'accord.

Idem pour le Japon. Les building et centre ville ultra moderne peut être un jour ou deux mais pas plus.
Le Japon par contre ça me donne un peu plus envie mais oui je me dis pas WOW d'emblée .
Après je me trompe peut être .
il y a 2 heures
Le Japon par contre ça me donne un peu plus envie mais oui je me dis pas WOW d'emblée .
Après je me trompe peut être .
En vrai c'est le japon profond qui m'interesse. Celui des campagnes, des rizières et des maison en bois.
Image
il y a 2 heures
En Grèce j'y suis allé, mais pas en tant que touriste, j'y étais allé pour rendre visite à mon cousin, mon tonton travaillait là bas à l'époque, ils m'avaient invité
:oui:
il y a 2 heures
En Grèce j'y suis allé, mais pas en tant que touriste, j'y étais allé pour rendre visite à mon cousin, mon tonton travaillait là bas à l'époque, ils m'avaient invité
C'était bien?
il y a 2 heures
Oui très bien

À Athènes j'étais
:matou:
il y a 2 heures
En vrai c'est le japon profond qui m'interesse. Celui des campagnes, des rizières et des maison en bois.
Tokyo
Okinawa perso

Après y'a des trucs cool genre les biches qui te saluent quand tu baisse la tête et d'autres trucs enfin y'a des éléments qui m'intéressent contrairement à la Grèce
il y a 2 heures
Oui très bien

À Athènes j'étais
:matou:
Les colonnes et restes antiques ça ça doit être sympa par contre
il y a 2 heures