Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Origine du mec ?
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrigine du mec ?
Evidemment pas un "cousin", lui n'aurait seulement pas bénéficié des saints-codes et n'aurait donc pas mérité de se ainsi voir brocardé sur la toile.
il y a 5 jours
Evidemment pas un "cousin", lui n'aurait seulement pas bénéficié des saints-codes et n'aurait donc pas mérité de se ainsi voir brocardé sur la toile.
On peut en douter quand même
il y a 5 jours
On peut en douter quand même
Honnêtement y'a de sacrés cas chez les yougos aussi
il y a 5 jours
C'est toujours les femmes qui ont des histoires complétement loufoques et absolument impossible a vérifier.
Mais bon, believe women comme disent les amerloques.
Mais bon, believe women comme disent les amerloques.
il y a 5 jours
« J’ai quand même pu lui mettre un chassé dans la tête quand il est redescendu. »
il y a 5 jours
Nofake
Source:
https://actu.fr/societe/i[...]e-randonnee_64635189.html
« Je n’ai pas les mots pour décrire la peur que j’ai eue d’être agressée. » Rima Hassan, dans une story sur Instagram, affirme avoir vécu une agression sexuelle lors d’une randonnée. Ces faits se seraient produits alors que l’eurodéputée de La France insoumise est en vacances à l’étranger, probablement en Slovénie, comme elle le dévoile sur ses réseaux sociaux en ce début du mois d’août 2026.
Alors qu’elle « grimpait seule sur une rando pour rejoindre une cascade », elle a croisé un homme qui « s’est totalement déshabillé » et « a commencé à se masturber » devant elle, en lui « demandant de le rejoindre ».
Alors qu’elle « grimpait seule sur une rando pour rejoindre une cascade », elle a croisé un homme qui « s’est totalement déshabillé » et « a commencé à se masturber » devant elle, en lui « demandant de le rejoindre ».
Les gros culs nourris au couscous l'on rendu fou
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme elle est tout le temps sur son téléphone, je suppose qu’elle a du filmer le branleur intempestif.
il y a 5 jours
Honnêtement y'a de sacrés cas chez les yougos aussi
C'est pas impossible non plus
il y a 5 jours
Pq elle raconte pas la partie ou rouge de lubricite elle la rejoint dans les fourrés.
Et se mettant a genoux les joues rougies et tiraillée entre la honte et l'envie. Le penis de l'inconnu juste avant d'entrer dans sa bouche elle osa laisser échapper " je suis députée"
Et se mettant a genoux les joues rougies et tiraillée entre la honte et l'envie. Le penis de l'inconnu juste avant d'entrer dans sa bouche elle osa laisser échapper " je suis députée"
Criez de joie il est ressuscité
il y a 5 jours
Nofake
Source:
https://actu.fr/societe/i[...]e-randonnee_64635189.html
« Je n’ai pas les mots pour décrire la peur que j’ai eue d’être agressée. » Rima Hassan, dans une story sur Instagram, affirme avoir vécu une agression sexuelle lors d’une randonnée. Ces faits se seraient produits alors que l’eurodéputée de La France insoumise est en vacances à l’étranger, probablement en Slovénie, comme elle le dévoile sur ses réseaux sociaux en ce début du mois d’août 2026.
Niveau 10
il y a 5 jours
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 5 jours
ayaa
je l'imagine chuchoter doucement dans les fourrés pour pas lui faire peur
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 jours
ayaa
je l'imagine chuchoter doucement dans les fourrés pour pas lui faire peur
Lalali lalalou.
Oh oui vas y chante pour moi ma belle sauvage
Mais que...

Oh oui vas y chante pour moi ma belle sauvage

Mais que...

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 jours
217
Sur ce sujet0