InscriptionConnexion
Nofake
:nagui_hysterique:
« Je n’ai pas les mots pour décrire la peur que j’ai eue d’être agressée. » Rima Hassan, dans une story sur Instagram, affirme avoir vécu une agression sexuelle lors d’une randonnée. Ces faits se seraient produits alors que l’eurodéputée de La France insoumise est en vacances à l’étranger, probablement en Slovénie, comme elle le dévoile sur ses réseaux sociaux en ce début du mois d’août 2026.
Alors qu’elle « grimpait seule sur une rando pour rejoindre une cascade », elle a croisé un homme qui « s’est totalement déshabillé » et « a commencé à se masturber » devant elle, en lui « demandant de le rejoindre ».
Source: actu.fr https://actu.fr/societe/i[...]e-randonnee_64635189.html
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a une heure
Pourquoi elle se balade seule aussi ?
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Poliiiiiiiiiiiiice
:Pingu_tuut:
il y a une heure
Nofake
:nagui_hysterique:
« Je n’ai pas les mots pour décrire la peur que j’ai eue d’être agressée. » Rima Hassan, dans une story sur Instagram, affirme avoir vécu une agression sexuelle lors d’une randonnée. Ces faits se seraient produits alors que l’eurodéputée de La France insoumise est en vacances à l’étranger, probablement en Slovénie, comme elle le dévoile sur ses réseaux sociaux en ce début du mois d’août 2026.
Alors qu’elle « grimpait seule sur une rando pour rejoindre une cascade », elle a croisé un homme qui « s’est totalement déshabillé » et « a commencé à se masturber » devant elle, en lui « demandant de le rejoindre ».
Source: actu.fr https://actu.fr/societe/i[...]e-randonnee_64635189.html
Eh rima .
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
Faut avoir faim quand même pour réussir à bander en la voyant
:chakipleur:

Sans déconner, on dirait un mannequin représentant Homo Erectus au Musée de l'Homme
:mr_robot_tehon:
il y a une heure
Qu’est-ce que cette sale bgdm fout en Slovénie elle peut pas aller dans les shitholes pour les « gens » comme elle ?
il y a une heure
Ils ont dit : faites un don d'espèces pour Gaza.

Il a compris : faites un don de sperme pour Gaza.

:Chatlimite:
il y a une heure
Elle avait qu'à pas chercher aussi
:risitas_ahi:
il y a une heure
Qu’est-ce que cette sale bgdm fout en Slovénie elle peut pas aller dans les shitholes pour les « gens » comme elle ?
Elle voulait voir comment était la vie dans un pays de Blansc
:Zidane_Cowboy:
il y a 13 minutes
C'est quoi le souci ? Je suis maghrébin et je vais souvent dans les pays d'Europe de l'Est (enfin centre-est), c'est bien plus accueillant et les gens sont plus souriants qu'en France, je n'hésiterais pas à m'installer là bas
:Costard:
il y a 12 minutes
C'est quoi le souci ? Je suis maghrébin et je vais souvent dans les pays d'Europe de l'Est (enfin centre-est), c'est bien plus accueillant et les gens sont plus souriants qu'en France, je n'hésiterais pas à m'installer là bas
Pourquoi tu n’irais pas t’installer chez toi ?
Ah oui c’est vrai le tiers-monde ne fait pas envie
:Tare2service:
il y a 11 minutes
Pourquoi tu n’irais pas t’installer chez toi ?
Ah oui c’est vrai le tiers-monde ne fait pas envie
:Tare2service:
Bah tu viens de répondre à ta question, c'est un pays de merde chez moi

Après j'aime bien la Turquie aussi et vu que c'est musulman je m'installerais plutôt là bas, ça a le côté européen libéral tout en étant musulman mais je me demande si c'est des racelards
il y a 9 minutes
Le souci c’est de rendre un autre pays invivable.
C’est pas compliqué: le pays est sympa parce qu’il est full blanc, quand toi et tes cousins irez vous installer la bas, ça deviendra aussi désagréable qu’en France.
La France 99% blanche des années 60 elle était aussi sympa que l’Europe de l’Est d’aujourd’hui
Donc ouais rentre en bougnoulie
il y a 8 minutes
Le souci c’est de rendre un autre pays invivable.
C’est pas compliqué: le pays est sympa parce qu’il est full blanc, quand toi et tes cousins irez vous installer la bas, ça deviendra aussi désagréable qu’en France.
La France 99% blanche des années 60 elle était aussi sympa que l’Europe de l’Est d’aujourd’hui
Donc ouais rentre en bougnoulie
Ok mais si je vais dans un pays musulman tant que c'est pas un shithole c'est quoi le souci ? Genre Albanie, Bosnie, Turquie, etc

J'ai juste pas envie de vivre avec des sauvages au maghreb
il y a 6 minutes
Bizarrement elle n'est plus ACAB quand quelque chose lui arrive
:LaLisa:

Rappelons également qu'elle se disait capable de mourir pour sa cause (conflit Israël Palestine). Par contre dès qu'un déchet se tape une queue devant elle, elle a la peur de sa vie.
:LaLisa:
il y a 6 minutes
Bah tu viens de répondre à ta question, c'est un pays de merde chez moi

Après j'aime bien la Turquie aussi et vu que c'est musulman je m'installerais plutôt là bas, ça a le côté européen libéral tout en étant musulman mais je me demande si c'est des racelards
Les turcs sont effectivement très nationalistes surtout envers les maghrébix
il y a 6 minutes