Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Missor qui construit un Prométhée géant pour Elon
Rappelez vous en Juin Elon Musk postait une vidéo de Thaïs descufon qui faisait le buzz
Vous pensez que c'est un pacte entre Musk et Sterin ?
Post sur X
Rappelez vous en Juin Elon Musk postait une vidéo de Thaïs descufon qui faisait le buzz
Post sur X
il y a 3 heures
Sondage — 12 votes
Non c'est une coïncidence
Oui il y a eu un gros pacte
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
Zerocks
3h
Missor qui construit un Prométhée géant pour Elon
Post sur X
Post sur X
N'existe pas
Calme toi celestin
Calme toi celestin
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 heures
Sympa musk qui khalass missor
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 heures
Quand tu bosses aux US c'est tellement le mode facile en tant qu'entreprenneur
surtout après avoir connu la France
il y a 3 heures
Blondin
3h
Pendant ce temps en fronce
Shithole communiste pour financer les salopes tarax au cheveux bleu qui se gave de subventions dans leurs assos bidon / les migrants avec cmu/ame allocations familiales et tout le tralala de la caf et leur fatma qui pond 6-7 bouegres et les boomers obèses multipropriétaire qui touches des retraites indécentes par rapport à ce qu’ils ont cotisé en finissant à 55 ans max dans une forme de ponzi degueulasse
le tout financé par les Nicolas hommes blancs goyims esclaves taxé de toutes part et se font cracher dessus par tout le monde
il y a 3 heures
et bah bravo à eux d'avoir décroché ce contrat, en revanche prométhée
il se fait bouffer le foie par un aigle pour l'éternité
et puis une statue avec des vieilles ref olympique
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShithole communiste pour financer les salopes tarax au cheveux bleu qui se gave de subventions dans leurs assos bidon / les migrants avec cmu/ame allocations familiales et tout le tralala de la caf et leur fatma qui pond 6-7 bouegres et les boomers obèses multipropriétaire qui touches des retraites indécentes par rapport à ce qu’ils ont cotisé en finissant à 55 ans max dans une forme de ponzi degueulasse
le tout financé par les Nicolas hommes blancs goyims esclaves taxé de toutes part et se font cracher dessus par tout le monde
Bordel
il y a 3 heures
Et j’ai oublié aussi le fric envoyé à l’étranger pour l’Algérie, la Chine ou le judoka Zelensky afin de financer le genocide des blancs dans le donbass
il y a 3 heures
Blondin
3h
Pendant ce temps en fronce
En France ils vont se faire détruire la statue de Jeanne d'Arc car la mairie n'a pas respecté l'appel d'offre pendant qu'ils peuvent construire un Prométhée géant au milieu d'un désert comme si c'était un cabanon de jardin
il y a 3 heures
Augustus
3h
Et j’ai oublié aussi le fric envoyé à l’étranger pour l’Algérie, la Chine ou le judoka Zelensky afin de financer le genocide des blancs dans le donbass
il y a 3 heures
En France ils vont se faire détruire la statue de Jeanne d'Arc car la mairie n'a pas respecté l'appel d'offre pendant qu'ils peuvent construire un Prométhée géant au milieu d'un désert comme si c'était un cabanon de jardin
La différence de liberté
il y a 3 heures
Si Musk soutiens la France ont sait qui va être élu en 2027....
Rapellez vous que Trump n'était pas le favoris aux dernières élections américaines...
il y a 3 heures
Beluga_
3h
Si Musk soutiens la France ont sait qui va être élu en 2027....
Rapellez vous que Trump n'était pas le favoris aux dernières élections américaines...
Ducoup on va élire une merde qui gobera le chibre de bibi

il y a 3 heures
Shithole communiste pour financer les salopes tarax au cheveux bleu qui se gave de subventions dans leurs assos bidon / les migrants avec cmu/ame allocations familiales et tout le tralala de la caf et leur fatma qui pond 6-7 bouegres et les boomers obèses multipropriétaire qui touches des retraites indécentes par rapport à ce qu’ils ont cotisé en finissant à 55 ans max dans une forme de ponzi degueulasse
il y a 3 heures
il y a 3 heures
187
Sur ce sujet0