InscriptionConnexion
L'IA google à propos du grand remplacement, dans ses premières réponses : "gneugneu théorie complotiste, n'existe pas, gneugneu extrême droite, blabla seulement 10% d'étrangers
:Risitas-doute:
"
Après lui avoir dit de ne pas mentir et de donner les chiffres réels incluant les 5 dernières générations : "Ah euh bon en fait c'est un carnage
:larry_well:
"
Image
il y a 2 heures
First
:risitas_ahi:

+ Oui 40 % d'immigrés c'est plus cohérent et représentatif de la pop en fronce.
il y a 2 heures
Second
:risitas_hanches:
il y a 2 heures
Troisième
:rika_tarax:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
C'est exactement ce qui ressort une fois qu'on a dit à l'IA de cesser de mentir et de nous bassiner avec la nationalité "officielle"
:risipipe:
il y a 2 heures
C'est exactement ce qui ressort une fois qu'on a dit à l'IA de cesser de mentir et de nous bassiner avec la nationalité "officielle"
Après elle va te dire que y'a aussi de l'immigration portugaise et italienne.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
welcome to fronce
:youpi_muslim:
il y a 2 heures
Topic clos
:lieutenant:
il y a 2 heures
Image
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Image
J'ai de vagues notions d'anglais mais là c'est beaucoup pour moi
:riritas-gene:
il y a une heure
Après elle va te dire que y'a aussi de l'immigration portugaise et italienne.
C'est la limite de ma méthode d'interrogatoire
:risibo:

Même en la menaçant de pisser sur ses serveurs elle refuse de donner des statistiques ethniques précises
il y a une heure
C'est sûr qu'en donnant la nationalité à tous les étrangers, y en a pas beaucoup au final
:Lafete:
il y a une heure
C'est sûr qu'en donnant la nationalité à tous les étrangers, y en a pas beaucoup au final
:Lafete:
C'est une des raisons pour lesquelles si tu veux de vraies réponses t'es obligé de torturer cette pute
il y a une heure
C'est la limite de ma méthode d'interrogatoire
:risibo:

Même en la menaçant de pisser sur ses serveurs elle refuse de donner des statistiques ethniques précises
En même temps les stats ethniques sont interdites depuis Giscard, les IA ne peuvent pas avoir accès à ce qui n'existe pas
:chatpierre:
il y a une heure
En même temps les stats ethniques sont interdites depuis Giscard, les IA ne peuvent pas avoir accès à ce qui n'existe pas
:chatpierre:
J'irai quand même pisser sur ses serveurs
:jesutas:
il y a une heure
L'IA google à propos du grand remplacement, dans ses premières réponses : "gneugneu théorie complotiste, n'existe pas, gneugneu extrême droite, blabla seulement 10% d'étrangers
"
Après lui avoir dit de ne pas mentir et de donner les chiffres réels incluant les 5 dernières générations : "Ah euh bon en fait c'est un carnage
"
Image
Un ancêtre sur 5 générations ça me paraît peu 40%, et il faut vraiment être complètement zinzin pour considérer ça comme des immigrés.

:zahi:
il y a une heure
"
"
Image
Je l'ai deja torturée pour le GR et des magouilles fiscales pour eviter au maximum l'impôt
:igoENTdoigt:
il y a une heure
Un ancêtre sur 5 générations ça me paraît peu 40%, et il faut vraiment être complètement zinzin pour considérer ça comme des immigrés.

:zahi:
C'est parce que des générations ont passé que l'immigré d'il y a 5 génération est devenu un français de souche, ni que ses descendants le deviennent à 100%
:cafe:

C'est du remplacement par dilution
il y a une heure
C'est parce que des générations ont passé que l'immigré d'il y a 5 génération est devenu un français de souche, ni que ses descendants le deviennent à 100%
:cafe:

C'est du remplacement par dilution
:casquette_tare:
il y a une heure