InscriptionConnexion
Comme je dis c'est une façon de se cacher et de ne pas s'assumer comme tu es. quand je croise une personne comme ça je la considère automatiquement comme faible
:Pote_AD_piscine_:
Chaud
:Lisapunk:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
C'est deep putaing
:cr7perdrepantalon:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
Chaud
:Lisapunk:
ouient
il y a 3 heures
Plus sérieusement, après le collège ça devient un peu questionable d'en mettre trop
:Autiste_note:

J'associe ça aux gens qui écrivent très très gros ou qui font certains trucs dans l'excès comme pour marquer une présence , un peu pour exister olfactivement. C'est un peu une manière de dire je suis là, ou de donner une idée sur son statut social j'imagine. Mais les riches ne font pas ça généralement. A part les vieilles qui puent le Channel N°5 Ahi
:ahi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Plus sérieusement, après le collège ça devient un peu questionable d'en mettre trop

J'associe ça aux gens qui écrivent très très gros ou qui font certains trucs dans l'excès comme pour marquer une présence , un peu pour exister olfactivement. C'est un peu une manière de dire je suis là, ou de donner une idée sur son statut social j'imagine. Mais les riches ne font pas ça généralement. A part les vieilles qui puent le Channel N°5 Ahi
bah ouai c'est ça, mais en vérité tu prend tout l'espace. mais bon c'est vrai que c'est souvent jeune que tu ça. j'ai trop étais dégouté par le parfum. l'odeur reste 100 ans dans le cerveau
:FatigueZoom:
il y a 3 heures

je préfère vraiment quelqu'un qui sent un peu la transpi légèrement et rassurant qu'un fdp qui pue le parfum à 1000km
il y a 3 heures
je préfère vraiment quelqu'un qui sent un peu la transpi légèrement et rassurant qu'un fdp qui pue le parfum à 1000km
C'est exactement ce que je voulais dire pendant les rapports
il y a 3 heures
Tu embrasse son cou "ah ça sent dior"
:Chopin_surpris:

super

je préfère aussi sentir la vraie odeur des gens. c'est plus excitant
il y a 3 heures
C'est exactement ce que je voulais dire pendant les rapports
Le parfum se met sur les vêtements, 2 pshits, mais pas sur le corps.
il y a 3 heures
Tu embrasse son cou "ah ça sent dior"
:Chopin_surpris:

super

je préfère aussi sentir la vraie odeur des gens. c'est plus excitant
Toute façon dans la nature y'a des hormones, phéromones qui sont dans les odeurs naturelles c'est pas pour rien
:Tant-pis:

Si tu fous une tonne de ton parfum a la recette ultra chimique, ça brouille tout.
Si c'est bien dosé ça va
il y a 3 heures
Toute façon dans la nature y'a des hormones, phéromones qui sont dans les odeurs naturelles c'est pas pour rien

Si tu fous une tonne de ton parfum a la recette ultra chimique, ça brouille tout.
Si c'est bien dosé ça va
C'est bien fait, puer le parfum c'est un redflag pour moi. je considère la personne sale, ou alors je ne la connais pas. l'odorat c'est 50% de la séduction
:Alice_sereine:
on oublie souvent ça.
il y a 3 heures

Si c'est bien dosé ça va
j'ai déjà réfléchi à ça, je me souviens petit l'odeur de ma mère et et de mon père. quand il y a une odeur de transpi c'est rassurant
il y a 3 heures
on es d'accord que c'est des gens qui se font passer pour ce qu'il ne sont pas ?

pour moi le parfum c'est comme se cacher, si tu connais une personne à travers un parfum tu ne la connais pas vraiment
Aya mon marlou
:pomme_sourire:
il y a 3 heures
Aya mon marlou
:pomme_sourire:
tu en pense quoi ?
il y a 3 heures
tu en pense quoi ?
On en a déjà parlé
:zahi:
il y a 3 heures
On en a déjà parlé
Je me souviens pas je ne suis pas hpi, donne ton avis
il y a 3 heures
j'ai déjà réfléchi à ça, je me souviens petit l'odeur de ma mère et et de mon père. quand il y a une odeur de transpi c'est rassurant
Avec les parents par contre c'est pas pareil je trouve

Enfin j'ai eu des parents modérément parfumés aussi.
Je pense que ça doit être bizarre d'avoir des parents qui ont une odeur metalique 24/7
il y a 3 heures
On en a déjà parlé
pourquoi tu as enlevé pour voir quand tu écris ?
il y a 3 heures
2 pschits de parfum quasiment à chaque fois que je sors, un peu moins en ce moment

Avant j'en mettais toujours par réflexe après la douche, même si je ne comptais pas sortir

:risi_main:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 3 heures
Avec les parents par contre c'est pas pareil je trouve

Enfin j'ai eu des parents modérément parfumés aussi.
Je pense que ça doit être bizarre d'avoir des parents qui ont une odeur metalique 24/7
Mon daron mettait rien ça dois jouer, et je me souviens de pleins de moment ou j'avais froid dehors et quand je toucher son bras il étais chaud
il y a 3 heures