Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça ne risque pas d'arriver mon anus n'est pas bouché par des vers moi
je vais te fumé la gueule
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais te fumé la gueule
il y a 2 mois
serieux j’ai déja des problèmes de santé en ce moment mais avec vos témoignages sur vos parasites des que ça me gratte un peu le cul je stress
alors que j’ai absolument rien je suis juste hypocondriaque
Évite la viande pas cuite
il y a 2 mois
je cuit tout a point, j’ai rien putain
il y a 2 mois
Tu peux en choper en te rongeant les ongles.
Go fluvermal
Go fluvermal
Si tu as mis ongles dans la merde et que tu te lave pas les mains
il y a 2 mois
Si tu as mis ongles dans la merde et que tu te lave pas les mains
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerde, terre, plante. Si ils sont sales quoi.
J'ai de la chance alors
il y a 2 mois
serieux j’ai déja des problèmes de santé en ce moment mais avec vos témoignages sur vos parasites des que ça me gratte un peu le cul je stress
Ben à part en ingurgiter en bouffant de la viande avariée pas ou mal cuite ou bien en bouffant un cul sale tu ne peux pas en avoir.
Il y a bien la douve du foie dans la salade ou l'herbe mais c'est ultra ultra rare dans le monde.
Il y a bien la douve du foie dans la salade ou l'herbe mais c'est ultra ultra rare dans le monde.
il y a 2 mois
Ben à part en ingurgiter en bouffant de la viande avariée pas ou mal cuite ou bien en bouffant un cul sale tu ne peux pas en avoir.
je sais j'ai juste un dégout profond pour les vers et j'ai une conerie a la dent alors je psychote un peu sur la santé
il y a 2 mois
je sais j'ai juste un dégout profond pour les vers et j'ai une conerie a la dent alors je psychote un peu sur la santé
Oui ya rien qui rend plus hypocondriaque que de se balader sur google et chercher des trucs de santé
Ton histoire à la dent à 100% rien à voir heureusement.
Ton histoire à la dent à 100% rien à voir heureusement.
il y a 2 mois