Créer un compteSe connecter
pardonnez moi d'avoir été une poupée gauchiste de la cia l'oil l'oni ou du comptoir d'importation des alcools les amis, oui j'ai formé plenel à coup de vicieuses bulgares ou danoises oui je jouais au golf avec trump quand lui est venu l'idée de voler l'alu des saoudiens (jmpascesgens) pardonnez moi d'avoir subverti gary oldman pour qu'il joue dans les chti 4 à saragosse en 1348 pardonnez moi d'être le prince noir de la fosse à purin pour faire mon blé je suis le leaker de resident evil alkputaind'esclavagiste lel vs jdg le pleutre menteur ou piètre sauceur
fuck la gauche incapacitante vive la france, l'europe, edom et le roi vu que c'est moi ou toi

krazy king spanish fool addict beatnick hardcore des ténèbres du fond du jardin.

massacrez moi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Kenshiro Zeta Zero Alpha Cochrane
il y a un mois
Tu devrais prendre tes médicaments mon bon clef
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a un mois
je les prends c'est ça le blème sans je suis un cyborg
:(
il y a un mois
je les prends c'est ça le blème sans je suis un cyborg
Les tro petit chossure ^^
il y a un mois
c'est une offre d'emploi dgsi pour ceux qui sont assez déter de résoudre l'énigme
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Oula .....
il y a un mois
Valium !
Tercian !
Lithium !

Oskour !
Image
il y a un mois
c'est une offre d'emploi dgsi pour ceux qui sont assez déter de résoudre l'énigme
:philippot_prout:
dgsi mais du poitou charente on surveille nicolas mazure épicier qu'on soupçonne de refiler des billets française des jeux sous le nanto de fourrure :D
il y a un mois
Valium !
Tercian !
Lithium !

Oskour !
non j'ai une accélération cognitive et une mémoire eidétique pas de Timo régulateur captain car la mère d'un timide ne le pleure pas
:)
il y a un mois
non j'ai une accélération cognitive et une mémoire eidétique pas de Timo régulateur captain car la mère d'un timide ne le pleure pas
:)
Jonathan ?
Image
il y a un mois
onche soit vous prenez mon sabre soit vous jonchez le sol comme des décalqués maudits

hashtag je blague avec lucifer

darkest than these hours of revelation meinen freuden

we already overcome all the hells angels without bike

quels sont les ordres

mode death note régalez vous
il y a un mois
wtf ce pavé
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un mois
Nikizimer
Nikizimer
1 mois
wtf ce pavé
oui je suis l'équivalent de la redoute d'hiver tant redouté par les mères des voraces en slip winnie l'ourson qui essaimaient les cours d'école primaire de la france d'outre temps écrire est une passion un challenge une arme de destruction missive
il y a un mois
pourquoi les droitards sont tous marrants et les gauchoses si tristes ?

question réthorique ^^

y'a pas plus stalinien que moi pourtant
il y a un mois
oui je suis l'équivalent de la redoute d'hiver tant redouté par les mères des voraces en slip winnie l'ourson qui essaimaient les cours d'école primaire de la france d'outre temps écrire est une passion un challenge une arme de destruction missive
L'équivalant de quoi ? La redoute, tu parles de l'ancien catalogue
:Abrutin:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un mois
je mange des schtroumpfs je bois de l'hydromel et je baise le monde à domicile grâce aux magnifiques fils serrés d'airain de ma toile noire

je suis la veuve noire d'edom le cyborg divin l'exterminateur de vermines Alexandre Senescal se traduit c'est un jeu de mot greco latin pas un nom du type gérard martin tu vois (j'ai filé 20e à duriff c'est mon ghostwriter comme disent les mijos) Le monde se divise en deux catégories ceux qui récupèrent de la dette par bons du trésor et ceux qui creusent choisi mon sabre où passe à trépas sur ton hélicoptère en mousse je suis un conquérant obsidien pourpre je suis:

Image
il y a un mois
pardonnez moi d'avoir été une poupée gauchiste de la cia l'oil l'oni ou du comptoir d'importation des alcools les amis, oui j'ai formé plenel à coup de vicieuses bulgares ou danoises oui je jouais au golf avec trump quand lui est venu l'idée de voler l'alu des saoudiens (jmpascesgens) pardonnez moi d'avoir subverti gary oldman pour qu'il joue dans les chti 4 à saragosse en 1348 pardonnez moi d'être le prince noir de la fosse à purin pour faire mon blé je suis le leaker de resident evil alkputaind'esclavagiste lel vs jdg le pleutre menteur ou piètre sauceur
fuck la gauche incapacitante vive la france, l'europe, edom et le roi vu que c'est moi ou toi

krazy king spanish fool addict beatnick hardcore des ténèbres du fond du jardin.

massacrez moi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
il y a un mois