Rien n'a changé
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ils ont voté Mitterand et y a eu plus de pbs
il y a une heure
Quand j'étais gosse il y avait une salle dans le quartier pour jouer à des jeux de société, au babyfoot, acheter des boissons ou juste y rester et parler. Le truc a du fermer à mesure que les arabes se multipliaient : ils volaient, cassaient, parlaient fort, foutaient le bordel. C'était mon réveil et je n'avais même pas 15 ans
il y a une heure
Juju
1h
Mais ils ont voté Mitterand et y a eu plus de pbs
Nous on a voté macron et on a eu encore plus de problèmes
il y a une heure
Quand j'étais gosse il y avait une salle dans le quartier pour jouer à des jeux de société, au babyfoot, acheter des boissons ou juste y rester et parler. Le truc a du fermer à mesure que les arabes se multipliaient : ils volaient, cassaient, parlaient fort, foutaient le bordel. C'était mon réveil et je n'avais même pas 15 ans
Comment tu veux construire une société avec ces déchets consanguins
il y a une heure
Nous on a voté macron et on a eu encore plus de problèmes
Je ne me sens pas concerné
il y a une heure
Je ne me sens pas concerné
Par contre eux devraient se sentir concernés pour mitterand, comme si il avait eu 100% des votes
il y a une heure
Ce n'est pas être raciste, c'est du bon sens
Elle a onze ans
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment tu veux construire une société avec ces déchets consanguins
Bah on ne peut pas, ils n'y arrivent même pas chez eux
Punaise, j'aimerais tellement condamner à mort tous ces putains de traîtres de politiques.
A minima ils savaient tous :
Sans couilles ou traitres, j'ai la rage. Le peuple de golem n'est pas exempt de reproche non plus
Punaise, j'aimerais tellement condamner à mort tous ces putains de traîtres de politiques.
@FrDesouche sur X
Sans couilles ou traitres, j'ai la rage. Le peuple de golem n'est pas exempt de reproche non plus
il y a une heure
Nous ils ont dû installer un portique de sécurité avec des cartes à puce pour rentrer dans le lycée parce qu'il y avait trop d'intrusion et de bagarres de personnes qui venaient de l'extérieur. Et même certains qui venaient se réfugier dans l'enceinte de l'établissement.
il y a une heure
Elle a onze ans
Et plus mature que la majorité des personnes de 20 ans en 2026
il y a une heure
Bah on ne peut pas, ils n'y arrivent même pas chez eux
@FrDesouche sur X
Les sans couilles ne valent pas mieux que les traîtres mais ils ont fermé le système pour nous niquer
il y a une heure
Nous ils ont dû installer un portique de sécurité avec des cartes à puce pour rentrer dans le lycée parce qu'il y avait trop d'intrusion et de bagarres de personnes qui venaient de l'extérieur. Et même certains qui venaient se réfugier dans l'enceinte de l'établissement.
L'enrichissement d'une race vieillissante à son paroxysme...
il y a une heure
Les sans couilles ne valent pas mieux que les traîtres mais ils ont fermé le système pour nous niquer
Tu as vu le nombre hallucinant de personnalités politiques ayant reçu le bouquin ? C'est scandaleux
il y a une heure
Par contre eux devraient se sentir concernés pour mitterand, comme si il avait eu 100% des votes
Tu marques un point mais mème si Macron est un traitre, le 1er quinquennat de Mitterand a été un apocalypse : fin de la pdm, pas de perpt réelle et debut du laxisme, infiltration de la justice et des institutions par le gauchisme...
Les 2 premières années il a fait l'inverse de la direction que le monde prenait avec Thatcher et Reagan et la deregulation des flux financiers.
Il a du revenir direct en arrière et n'a plus jamais appliqué son programme eco
Les 2 premières années il a fait l'inverse de la direction que le monde prenait avec Thatcher et Reagan et la deregulation des flux financiers.
il y a une heure
Et plus mature que la majorité des personnes de 20 ans en 2026
Une autre époque ... de nos jours, elle serait éloignée des parents
il y a une heure
Tu as vu le nombre hallucinant de personnalités politiques ayant reçu le bouquin ? C'est scandaleux
Bah oui, ils font leur truc entre eux en bloquant tout ce qui pourrait les empêcher de continuer et en plus avec notre argent
il y a une heure
Tu marques un point mais mème si Macron est un traitre, le 1er quinquennat de Mitterand a été un apocalypse : fin de la pdm, pas de perpt réelle et debut du laxisme, infiltration de la justice et des institutions par le gauchisme...
Mitterand est probablement le pire de toute l'histoire de France, mais ça n'empêche pas qu'on mette des gros enculés au pouvoir et le prochain sera pareil, qu'on participe ou non à son élection pour se sentir moins concerné, on le subira quand même
il y a une heure
82
Sur ce sujet0