InscriptionConnexion
Je me suis fait 140 balles j'ai bu de la bière triple bio à volonté et en plus j'ai démonté des gauchistes sur le réchauffement climatique...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a une heure
Je me suis fait 140 balles j'ai bu de la bière triple bio à volonté et en plus j'ai démonté des gauchistes sur le réchauffement climatique...
Onchois moyen
:Alice_sereine:
Image
il y a une heure
Gg
:panachay:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a une heure
BRAVO
:chatfougif:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Merci clé !
:supernoel:
‎‎ ‎
il y a une heure
Merci clé !
Maintenant ALL IN SUR LE ROUGE
:allez:
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Maintenant ALL IN SUR LE ROUGE
:allez:
Déjà que je me suis fait payer toute ma bière par des gauchistes sur lesquels j'ai chié il faudrait pas que je pousse trop ma chance...
:wi:
‎‎ ‎
il y a une heure
Déjà que je me suis fait payer toute ma bière par des gauchistes sur lesquels j'ai chié il faudrait pas que je pousse trop ma chance...
Ayaaa la classe détruire des gens en débat et réussir à ce qu’ils te payent ta bière
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Ayaaa la classe détruire des gens en débat et réussir à ce qu’ils te payent ta bière
Tu commences à me connaître maintenant...
:zahi:
‎‎ ‎
il y a une heure
Enfin bref v'là la soirée de ouf !
‎‎ ‎
il y a une heure
C'est une bonne soirée mais tu t'es fait comment cet argent ? Tu l'as bien déclaré d'ailleurs pour les impôts ?
:Rohyoonseo_regard:
il y a une heure
:Crie:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a une heure
Nos soirées me manquent...
‎‎ ‎
il y a une heure
C'est une bonne soirée mais tu t'es fait comment cet argent ? Tu l'as bien déclaré d'ailleurs pour les impôts ?
:Rohyoonseo_regard:
Tout est déclaré à l'URSSAF !
:oui:

:spi:
‎‎ ‎
il y a une heure
Nos soirées me manquent...
Faudra qu'on se refasse une cuite un jour
:risideux_:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a une heure