Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis fait 140 balles j'ai bu de la bière triple bio à volonté et en plus j'ai démonté des gauchistes sur le réchauffement climatique...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis fait 140 balles j'ai bu de la bière triple bio à volonté et en plus j'ai démonté des gauchistes sur le réchauffement climatique...
il y a une heure
Je me suis fait 140 balles j'ai bu de la bière triple bio à volonté et en plus j'ai démonté des gauchistes sur le réchauffement climatique...
Gg
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Maintenant ALL IN SUR LE ROUGE
Déjà que je me suis fait payer toute ma bière par des gauchistes sur lesquels j'ai chié il faudrait pas que je pousse trop ma chance...
il y a une heure
Déjà que je me suis fait payer toute ma bière par des gauchistes sur lesquels j'ai chié il faudrait pas que je pousse trop ma chance...
Ayaaa la classe détruire des gens en débat et réussir à ce qu’ils te payent ta bière
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Ayaaa la classe détruire des gens en débat et réussir à ce qu’ils te payent ta bière
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une bonne soirée mais tu t'es fait comment cet argent ? Tu l'as bien déclaré d'ailleurs pour les impôts ?
il y a une heure
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
C'est une bonne soirée mais tu t'es fait comment cet argent ? Tu l'as bien déclaré d'ailleurs pour les impôts ?
il y a une heure
Nos soirées me manquent...
Faudra qu'on se refasse une cuite un jour
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
81
Sur ce sujet0