Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Étrange un chat escargot. Je n'avais jamais vu ça de ma vie.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas grave. On a besoin d'un modérateur dyslexique pour les quotas.
Je suis roux aussi si ça peut aider
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 heures
Je suis roux aussi si ça peut aider
Tu as dû directement commencer par ça.
il y a 2 heures
Ce genre de topics ça finit presque toujours en drama
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Tu as dû directement commencer par ça.
C’est pas facile m’voyez
C’est bon ducoup je peut appeler ma mère pour lui dire que j’ai trouver du travail ?
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
C’est bon ducoup je peut appeler ma mère pour lui dire que j’ai trouver du travail ?
il y a 2 heures
Étrange un chat escargot. Je n'avais jamais vu ça de ma vie.
C'est plus lent qu'un chat mais plus vorace.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Ordivomi
2h
Ce genre de topics ça finit presque toujours en drama
Étrange. Je me demande bien pourquoi.
il y a 2 heures
C’est pas facile m’voyez
On va garder votre CV et on vous recontactera rapidement.
il y a 2 heures
C'est plus lent qu'un chat mais plus vorace.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉtrange. Je me demande bien pourquoi.
Car c’est là où tout les charognards viennent pour se faire remarquer
Le topic de démission de leaky l’a bien montré dès que ça parle d’un poste de modo les kheys deviennent fous y’en a ils vendraient leur famille pour ça
Le topic de démission de leaky l’a bien montré dès que ça parle d’un poste de modo les kheys deviennent fous y’en a ils vendraient leur famille pour ça
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Car c’est là où tout les charognards viennent pour se faire remarquer
Et pourtant ça doit être bien chiant d'être modérateur non ? Tu transformes ton espace de discussion où tu peux te détendre, en second travail.
il y a 2 heures
Et pourtant ça doit être bien chiant d'être modérateur non ? Tu transformes ton espace de discussion où tu peux te détendre, en second travail.
La plupart de ceux qui vendraient leur famille pour ça ne voient qu’une chose "le pouvoir"
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
La plupart de ceux qui vendraient leur famille pour ça ne voient qu’une chose "le pouvoir"
Il y a des moyens plus efficaces quand même d'avoir du pouvoir. Et puis honnêtement avoir du pouvoir sur un forum, ça intéresse des gens ? Modérateur c'est une fonction de service. On est au service du forum. Pas là pour le modeler.
il y a 2 heures
Il y a des moyens plus efficaces quand même d'avoir du pouvoir. Et puis honnêtement avoir du pouvoir sur un forum, ça intéresse des gens ? Modérateur c'est une fonction de service. On est au service du forum. Pas là pour le modeler.
Souvent quand t’es prêt à tout pour un peu de pouvoir virtuel , c’est qu’irl t’as rien et t’es rien
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Souvent quand t’es prêt à tout pour un peu de pouvoir virtuel , c’est qu’irl t’as rien et t’es rien
Bon bien, j'imagine qu'ils sont plus à plaindre qu'autre chose au final. Je pensais pas que ça pouvait être aussi important pour certains.
il y a 2 heures
Toi tu ferais un bon administrateur. Tout le monde t'aime bien et tu produis énormément de contenu. Quelqu'un de très créatif et toujours assez amical avec les gens. En plus tu es très actif sur le forum.
il y a 2 heures
Bon bien, j'imagine qu'ils sont plus à plaindre qu'autre chose au final. Je pensais pas que ça pouvait être aussi important pour certains.
Regardes propulse par exemple
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Toi tu ferais un bon administrateur. Tout le monde t'aime bien et tu produis énormément de contenu. Quelqu'un de très créatif et toujours assez amical avec les gens. En plus tu es très actif sur le forum.
Oh…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
102
Sur ce sujet0