Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYAAAAA
J'venais de faire la demande à chatGpt pour qu'il me sorte mon profile et justement je comprenais pas d'où venais le « Sneaky est mon maître », en fait c'est l'autre couillon AnusFetish qui a foutu ça en signature.
J'venais de faire la demande à chatGpt pour qu'il me sorte mon profile et justement je comprenais pas d'où venais le « Sneaky est mon maître », en fait c'est l'autre couillon AnusFetish qui a foutu ça en signature.
Et donc tu es son maître ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes différents membre à l'époque mais bon ça à plus servi à faire des drama
Ça doit être pas mal pour faire des dramas en faisant exprès d'orienter l'IA dans le prompt.
il y a un mois
Ça doit être pas mal pour faire des dramas en faisant exprès d'orienter l'IA dans le prompt.
C'est le blabla ils sont habitués
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Je suis LE Maitre.
Après être le maître d'un anus... Je suis pas sûr de ce que vous faites ensemble tous les deux.
il y a un mois
Oui, c'est vrai. Il y avait beaucoup de précédent effectivement.
il y a un mois
il y a un mois
Les drama sur le blabla c'est trop
En soit y'en a qu'un qui est sorti du blabla il me semble
En vrai y'a l'air d'avoir pas mal de gens toxiques là-bas, c'est pas plus mal qu'ls se les gardent pour eux leurs dramas
En vrai y'a l'air d'avoir pas mal de gens toxiques là-bas, c'est pas plus mal qu'ls se les gardent pour eux leurs dramas
il y a un mois
Après être le maître d'un anus... Je suis pas sûr de ce que vous faites ensemble tous les deux.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a un mois
En soit y'en a qu'un qui est sorti du blabla il me semble
il y a un mois
C'est pas mal ça pour le goulag.
il y a un mois
En ce moment ça va je trouve si vous voulez passer
J'y passais un peu y'a quelques mois, je verrai si je m'y plaît maintenant
il y a un mois
C'est pas mal ça pour le goulag.
Exactement
il y a un mois
J'y passais un peu y'a quelques mois, je verrai si je m'y plaît maintenant
il y a un mois
C'est palc friendly
Ok je note
il y a un mois
200
Sur ce sujet0