InscriptionConnexion
:CutestCat:

J'ai demandé à l'IA

Image
:ahi:

Yavait un pays ils étaient magnifiques avec des animaux tropicaux marins.
Genre tortue aquatique et compagnie j'avais trouvé les billets sublime. Je sais plus quel pays
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
Ceci bordel

Le theme degeulasse « machin europeen »
Pareil, c'est un moyen de contenter tous les cucks européistes de tous les pays.
:chat_du_desert:

C'est pas pour rien qu'actuellement on a des ponts et des portes qui n'existent pas.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 3 heures
Pareil, c'est un moyen de contenter tous les cucks européistes de tous les pays.

C'est pas pour rien qu'actuellement on a des ponts et des portes qui n'existent pas.
:chat_marrant_rond:
Ptn alors que il y aurait pus y avoir du billet stylé bordel
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 heures
Ouais mais du coup ça aurait été un seul pays, donc si tu prends Tintin ou Asterix par exemple ça va criser.
Un animé par billet au pire
:miaouss_moche:

Et sur les pièces aussi
:miaouss_moche:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Ptn alors que il y aurait pus y avoir du billet stylé bordel
En vrai ça aurait pu, suffisait juste de faire comme pour les pièces et de faire des billets différents pour chaque pays.

Mais bon, tu comprends, ça aurait fait trop nationaliste alors que c'est l'inverse qui est recherché.
:boeuf:
il y a 3 heures
En vrai ça aurait pu, suffisait juste de faire comme pour les pièces et de faire des billets différents pour chaque pays.

Mais bon, tu comprends, ça aurait fait trop nationaliste alors que c'est l'inverse qui est recherché.
:boeuf:
Ceci, c’est vraiment l’humiliation
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 heures
Les plus beaux billets du monde c'est aux Maldives
Ils sont magnifiques
:Zebi:
il y a 3 heures
Ceci, c’est vraiment l’humiliation
Du coup ça aurait été encore mieux d'avoir des pokémon ou, si on veut rester dans le thème de l'UE inféodée aux ricains, des héros Marvel.
:kalinjournal:

Spiderman et Hulk sur tes billets, ça ça transmet bien l'idée que ça vaut pas plus qu'un billet de monopoly.
il y a 2 heures
:miaou:

De toute façon ça pourra difficilement être pire que nos billets actuels

Image
il y a 2 heures
Le vote est fini ? Ils ont décidé ?
🛌
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures