Ça permet de voir les personnes généreuses, est-ce une honte d'être généreux ? puis comme tu dis c'est une façon marrante de soutenir le forum plutôt que faire un simple don
Bah ça dépend de pourquoi tu offres au final
Je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui le font juste pour se faire mousser cependant
Je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui le font juste pour se faire mousser cependant
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa peut permettre de voir qui est le plus offrant, même si ça peut dériver en concours de bites
Ouais c'est vrai. L'idée pour ça aille aussi loin, c'est qu'il faudrait un badge pour les plus grandes donateurs de onche boosters. Ça serait une sorte de course au badge.
il y a une heure
Ouais c'est vrai. L'idée pour ça aille aussi loin, c'est qu'il faudrait un badge pour les plus grandes donateurs de onche boosters. Ça serait une sorte de course au badge.
Super, du paw-to-win
il y a une heure
Tu vas être obligé de payer ton booster toi-même.
il y a une heure
Bah ça dépend de pourquoi tu offres au final
Je pense pas non plus, c'est juste par plaisir d'offrir, il ne faut pas voir le mal partout
Pas mal le pseudo et la pp
il y a une heure
Tu vas être obligé de payer ton booster toi-même.
C'est terrible.
il y a une heure
Je pense pas non plus, c'est juste par plaisir d'offrir, il ne faut pas voir le mal partout
Effectivement ça fait un beau combo avec l'avatar et l'alias. Ainsi que la couleur du badge. Ça fonctionne très bien à mon sens.
il y a une heure
C'est terrible.
C'est notre lot malheureusement.
il y a une heure
J'ai l'impression que certaines personnes ici sont clairement là pour gonfler leur ego, après je sais que je fais beaucoup de raccourcis par rapport à ma vie perso, mais c'est l'impression que j'en ai.
La pdp et le pseudo seront juste là pour aujourd'hui
il y a une heure
J'ai l'impression que certaines personnes ici sont clairement là pour gonfler leur ego, après je sais que je fais beaucoup de raccourcis par rapport à ma vie perso, mais c'est l'impression que j'en ai.
On es sur un forum, il faut de tout ces comle ça
Je trouve que depuis le début c'est celui qui passe le mieux. le nom + le pseudo non coloré qui fait ressortir le badge violet c'est pas mal
Je trouve que depuis le début c'est celui qui passe le mieux. le nom + le pseudo non coloré qui fait ressortir le badge violet c'est pas mal
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression que certaines personnes ici sont clairement là pour gonfler leur ego, après je sais que je fais beaucoup de raccourcis par rapport à ma vie perso, mais c'est l'impression que j'en ai.
Je peux comprendre ton point de vue. Effectivement ça doit faire du bien aussi de faire comme ça. Mais c'est dommage. On devrait être plus bienveillant les uns avec les autres.
il y a une heure
Effectivement ça fait un beau combo avec l'avatar et l'alias. Ainsi que la couleur du badge. Ça fonctionne très bien à mon sens.
Oui, surtout comment le badge ressort avec la pp ça passe bien
il y a une heure
Mais c'est cool en tout cas de voir tes stories avec les Pokémon. Moi je connais pas trop l'univers je regardais juste les dessins animés. Et les films animés plus jeune. J'ai aussi regardé détective Pikachu récemment. C'était rigolo.
il y a une heure
Mais c'est cool en tout cas de voir tes stories avec les Pokémon. Moi je connais pas trop l'univers je regardais juste les dessins animés. Et les films animés plus jeune. J'ai aussi regardé détective Pikachu récemment. C'était rigolo.
J'ai quasi uniquement joué aux jeux. J'aimais pas trop le dessin animé quand j'étais petit et j'ai vu que quelques films récents qui passaient sur Gulli
Après mes stories servent à hyper mon topic que j'alimente chaque jour avec une fiche sur le pokémon du jour.
Mais bon c'est orienté stratégie donc c'est pas des plus simples à comprendre c'est vrai
Après mes stories servent à hyper mon topic que j'alimente chaque jour avec une fiche sur le pokémon du jour.
Mais bon c'est orienté stratégie donc c'est pas des plus simples à comprendre c'est vrai
il y a une heure
On es sur un forum, il faut de tout ces comle ça
En vrai j'ai juste pas pensé à mettre le pseudo en couleur, mais je garderai comme ça tout le temps je pense du coup
il y a une heure
En vrai j'ai juste pas pensé à mettre le pseudo en couleur, mais je garderai comme ça tout le temps je pense du coup
Ça rend bien comme ça aussi je trouve.
il y a une heure
109
Sur ce sujet0