Des centaines de fois.
Le booster n'est pas en jeu tout kes jours
Heureusement
Heureusement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdr
Et par contre silence deter est le simp de l’année car lui il fille a toute les kheyette
Et par contre silence deter est le simp de l’année car lui il fille a toute les kheyette
Tu as vraiment offert autant de boosters à une seule personne ?
il y a 3 heures
Le booster n'est pas en jeu tout kes jours
Heureusement
Heureusement
C'est dommage.
il y a 3 heures
Tu as vraiment offert autant de boosters à une seule personne ?
Oui pour la vanne
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 heures
Volutes les distribue sans payer hein qu'est-ce que tu crois
De toute manière c'est lui qui recevrait d'argent
Mais il ne paie pas pour ceux qu'il "offre" parce-que ça voudrait dire payer une commission à stripe
De toute manière c'est lui qui recevrait d'argent
Mais il ne paie pas pour ceux qu'il "offre" parce-que ça voudrait dire payer une commission à stripe
il y a 3 heures
C'est dommage.
J'en ai déjà assez grâce à une personne très généreuse
il y a 3 heures
Oui pour la vanne
Elle coûte cher ta vanne.
il y a 3 heures
Excellente vanne, tu la refais quand ?
Je pense qu'il devrait le faire pour remercier toutes les personnes qui apparaissent dans le classement. Et ça serait cool. Il faudrait qu'il la fasse pour te dépasser je pense.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle coûte cher ta vanne.
Bah
il y a 3 heures
Elle coûte cher ta vanne.
Bah
il y a 3 heures
Moi on m’a même pas dit merci , depuis je pleurs tout les jours , je ne mange plus .
De base je voulais m’acheter une corde pour me succider mais j’ai plus de sous avec ce foutu booster
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
De base je voulais m’acheter une corde pour me succider mais j’ai plus de sous avec ce foutu booster
il y a 3 heures
C'était toi depuis tout ce temps. Quand tu avais disparu, tu postais avec ce secondaire. Et je disais que tu me manquais en plus. Ça m'a rendu vraiment très triste.
J'ai disparu, moi ?
Désolé de t'avoir peiné, sache que lorsque tu verras l'un ou l'autre pseudo je ne serais jamais loin du coeur des onchois
Désolé de t'avoir peiné, sache que lorsque tu verras l'un ou l'autre pseudo je ne serais jamais loin du coeur des onchois
il y a 3 heures
Bah
Bah alors.
il y a 3 heures
J'ai disparu, moi ?
D'accord. Je ferai attention dans ces cas-là.
il y a 3 heures
Excellente vanne, tu la refais quand ?
Va plutot taunt gateau pour il fasse afluer les petro dollars de la famille al saoud sur ton comptz
il y a 3 heures
T'as juste changé "only" avec "onche" grâce à l'ia
Il a bientôt plus de batterie en plus.
il y a 3 heures
Moi on m’a même pas dit merci , depuis je pleurs tout les jours , je ne mange plus .
Je te remercie. À la place de la personne qui devait le faire. Tu sais c'est comme ça.
il y a 3 heures
109
Sur ce sujet0