Créer un compteSe connecter
Ghoster
Ghoster
3 ans
ben voyons
Je ne veux que connaitre la vérité
:risibo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Je ne veux que connaitre la vérité
:risibo:
crois moi tu ne veux pas la connaitre, Satan ne cautionne absolument pas ce que vous faites, vous lui faites honte.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
crois moi tu ne veux pas la connaitre, Satan ne cautionne absolument pas ce que vous faites, vous lui faites honte.
Je ne fais rien + y'a probablement pas de rituels dans les loges modernes

C'est plus une société secrète
Faut te mettre à la page

+

Je parle de la vérité sur le monde
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Up
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Tu va avoir acces a rien du tout
:pnj:

Ou alors il faudra monter en grade
:oss_moqueur:
il y a 3 ans
Tu va avoir acces a rien du tout
:pnj:

Ou alors il faudra monter en grade
:oss_moqueur:
C'est le but
:cafe:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sans faire de rituels bizarres
:risitas_zizou:
?
il y a 3 ans
Sans faire de rituels bizarres
:risitas_zizou:
?
Tant que c'est pas satanic
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Tant que c'est pas satanic
:Mouais_Jesus:
:kali_fume:
il y a 3 ans
:pecresse_nwo:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je pense pas que beaucoup de gens se réjouissent de faire des rituels satanique en rejoignant la fm
:Chatmegaready:
il y a 3 ans
Je pense pas que beaucoup de gens se réjouissent de faire des rituels satanique en rejoignant la fm
:Chatmegaready:
Y'a des gens qui disent que les FM poussent à se reconnecter à Dieu donc je les crois
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Tu n'as pas peur de perdre ton pantalon, garçon ?
:Thomas_Pasteque:
:nez:
il y a 3 ans
Y'a des gens qui disent que les FM poussent à se reconnecter à Dieu donc je les crois
Les gens savent même pas c'est qui, Dieu. Pourquoi quelqu'un voudrait se "reconnecter" à lui. C'est comme si une souris de labo voulait se "reconnecter" avec le scientifique qui gère l'expérience dont elle fait partie. Ça n'a aucun sens.

il y a 3 ans
Les gens savent même pas c'est qui, Dieu. Pourquoi quelqu'un voudrait se "reconnecter" à lui. C'est comme si une souris de labo voulait se "reconnecter" avec le scientifique qui gère l'expérience dont elle fait partie. Ça n'a aucun sens.

"Freemasonry allows all religions to follow there own creed. In fact I have a Muslim brother who I watched go through the degrees. No one if going to force you to drink or eat anything. If they do they are not being a good brother. Masonry teaches us that our service to God or Allah is to be an important part of our lives. The idea of masonry is never to replace religion but to take that good man and make him better."

Sur Reddit
Nous sommes un.
il y a 3 ans
"Freemasonry allows all religions to follow there own creed. In fact I have a Muslim brother who I watched go through the degrees. No one if going to force you to drink or eat anything. If they do they are not being a good brother. Masonry teaches us that our service to God or Allah is to be an important part of our lives. The idea of masonry is never to replace religion but to take that good man and make him better."

Sur Reddit
Ils les ont infiltré aussi, ils sont foutus. ils leurs disent juste ce qu'ils veulent entendre, dans l'unique but d'être acceptés afin de parasiter leur pays comme ils l'ont fait avec les autres.
il y a 3 ans
Ils les ont infiltré aussi, ils sont foutus. ils leurs disent juste ce qu'ils veulent entendre, dans l'unique but d'être acceptés afin de parasiter leur pays comme ils l'ont fait avec les autres.
:Risitas_wtf:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Un jour
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Un jour

Image
il y a 3 ans
Ankou
Ankou
3 ans
Un jour

Image
Ça a l'air de bien rapporter les clubs de sudoku.
il y a 3 ans