Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai envie d'exploiter ce sticker
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTony317
3h
Attend que dresseur2magalax revienne
il y a 3 heures
On voit rien ?
Ah, c'est une poule ! Je croyais que c'était une main qui tenait une poupé
il y a 3 heures
Ah, c'est une poule ! Je croyais que c'était une main qui tenait une poupé
Cest un coq avec des orteils. Il est sorti du cerveau malade de @SaintVitus
il y a 3 heures
J'ai envie d'exploiter ce sticker
Quel malheur
Moi qui était toujours en deuil de cette amour non réciproque je rentre dans un magasin l'esprit bien loin et pendant un instant je fixe cette Femme qui me rappelle tout ce qu'elle est, je l'ai confondus avec Elle pendant quelques millisecondes tortueux, le même style vestimentaire, et les mêmes traits du visage
Ma panique à été tel que je crois bien que mon cœur c'est arrêté une seconde, je n'ai jamais ressenti un pincement aussi fort j'ai crû que j'allais faire un arrêt
Enfin le soulagement c'est fait bien vite quand j'ai compris que ce n'était pas Elle

Moi qui était toujours en deuil de cette amour non réciproque je rentre dans un magasin l'esprit bien loin et pendant un instant je fixe cette Femme qui me rappelle tout ce qu'elle est, je l'ai confondus avec Elle pendant quelques millisecondes tortueux, le même style vestimentaire, et les mêmes traits du visage
Ma panique à été tel que je crois bien que mon cœur c'est arrêté une seconde, je n'ai jamais ressenti un pincement aussi fort j'ai crû que j'allais faire un arrêt
Enfin le soulagement c'est fait bien vite quand j'ai compris que ce n'était pas Elle

YouTube
Vidéo YouTubehttps://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCest un coq avec des orteils. Il est sorti du cerveau malade de @SaintVitus
il y a 3 heures
138
Sur ce sujet0