Ce sujet a été résolu
Chaud
Que faire quand c'est le cas 90% du temps avec sa régulière ?
il y a 2 ans
"Le problème dans ce genre de situation est que nombre de ces messieurs sont extrêmement susceptibles au sujet de leurs prouesses sexuelles et peuvent très vite devenir agressifs. Donc souvent on préfère se taire et attendre que ça se termine"
Pas sûr que cela convienne
Pas sûr que cela convienne
il y a 2 ans
Combien de fois ma femme m'a chauffer pour au final se mettre en position Etoile de mer une fois qu'elle m'a démarrer en 5eme
il y a 2 ans
cCordonBleu
2 ans
Combien de fois ma femme m'a chauffer pour au final se mettre en position Etoile de mer une fois qu'elle m'a démarrer en 5eme
"La légende de la femme "Etoile de mer" fait partie de la culture du viol.
Et n'est qu'un moyen de vous rassurez quand vous choisissez délibérément d'ignorer votre partenaire.
Et vous permettre ensuite de le.a critiquer ?
Si c'était si nul, pourquoi t'as pas arrêté juste ?"
Tu aurais dû arrêter dès le début
Et n'est qu'un moyen de vous rassurez quand vous choisissez délibérément d'ignorer votre partenaire.
Et vous permettre ensuite de le.a critiquer ?
Si c'était si nul, pourquoi t'as pas arrêté juste ?"
Tu aurais dû arrêter dès le début
il y a 2 ans
Les femmes fortes et indépendantes, aussi forte que les hommes mais pas capable de dire qu'elle n’apprécie pas un rapport ou de refuser à l'avance
Fortes quand ça arrange, faible quand ça arrange, mais jamais de leur fautes, le féminisme bordel
Fortes quand ça arrange, faible quand ça arrange, mais jamais de leur fautes, le féminisme bordel
il y a 2 ans
Bof. Elle peut prendre du plaisir sans être exciter hein. Elle a peut être la flemme. Tant qu'elle est conscentente et que tu fais pas n'importe quoi...
il y a 2 ans
0RED0
2 ans
Les femmes fortes et indépendantes, aussi forte que les hommes mais pas capable de dire qu'elle n’apprécie pas un rapport ou de refuser à l'avance
il y a 2 ans
Allez c'est bon j’arrête de lire leur connerie ça va m’énerver heureusement que les meufs IRL ne sont pas ravagés par ce délire
il y a 2 ans
Kudjatavelo
2 ans
Effectivement, il est important de (commu) NIQUER
Dans la mesure du possible
il y a 2 ans
C’est idiot, il y a des meufs demandeuses mais qui après sont étoilés de mer.
On peut pas appeler ça du viol…
On peut pas appeler ça du viol…
il y a 2 ans