Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Source?
Les Chiites que ce soit les Iraniens, le Hezbollah ou Bashar ont toujours protégés les minorités chrétiennes, en Iran la religion chrétienne est reconnu
Les Chiites que ce soit les Iraniens, le Hezbollah ou Bashar ont toujours protégés les minorités chrétiennes, en Iran la religion chrétienne est reconnu
c'est un menteur, et c'est quoi cette photo de profile de merde?
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un menteur, et c'est quoi cette photo de profile de merde?
C’est pour rage bait
il y a 18 jours
C’est pour rage bait
ah ça va alors, le forum est infesté de cafards sioniste puants qui comme à leur habitude vivent dans un univers parallèle
à force des les insulter j'espère qu'ils iront sur jvcuck où les modos se nourrissent de leur semence
à force des les insulter j'espère qu'ils iront sur jvcuck où les modos se nourrissent de leur semence
il y a 18 jours
je suis pas musulman, mais je les respecte plus que les chrétiens. Et j'aime pas les menteurs qui n'assument pas
Ok Rachid
il y a 18 jours
ah ça va alors, le forum est infesté de cafards sioniste puants qui comme à leur habitude vivent dans un univers parallèle
Non je suis nationaliste-révolutionnaire et pro-Iran je te rassure
il y a 18 jours
Acheron
19j
La Chine se frotte les mains, les USA ont balancé tous leur missiles et intercepteurs en Iran, ca va prendre des années a refaire les stocks.
il y a 18 jours
Ok Rachid
tu es incapable d'accepter qu'un athéiste blanc puisse aimer les musulmans, ça te fait si peur le monde réel?
ne t'inquiète pas tu as toujours Cnews qui boucle sur les chances
il y a 18 jours
Non je suis nationaliste-révolutionnaire et pro-Iran je te rassure
ça va alors tu es un bon
il y a 18 jours
je suis pas musulman, mais je les respecte plus que les chrétiens. Et j'aime pas les menteurs qui n'assument pas
Tu es quoi alors ?
Athée ?
Athée ?
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu es incapable d'accepter qu'un athéiste blanc puisse aimer les musulmans, ça te fait si peur le monde réel?
aimer les bougnoules c'est être un traître à ta race
il y a 18 jours
Les Chrétiens sont pas pro-Israël hein
Les "chrétiens" pro-Israël c'est les tarés Évangélistes et les droitard qui larp mais n’ont jamais lu la Bible
Les "chrétiens" pro-Israël c'est les tarés Évangélistes et les droitard qui larp mais n’ont jamais lu la Bible
il y a 18 jours
Non c'est interdit d'être chrétien en iran sinon peine de mort, pour ca qu'ils se convertisent tous
il y a 18 jours
aimer les bougnoules c'est être un traître à ta race
Je suis pas un fan des bougnouls perso, mais les Chiites Iraniens ne sont pas des ennemis de l’Europe
Ce sont même des alliés objectifs en plus d’être les héritiers de la Perse Indo-Européenne donc pas des barbares du Désert comme les Bédouins
Ce sont même des alliés objectifs en plus d’être les héritiers de la Perse Indo-Européenne donc pas des barbares du Désert comme les Bédouins
il y a 18 jours
Gloire à la république islamique d'Iran et son ayatollah Mojtaba Khamenei.
il y a 18 jours
Oui ils ont même des sièges réservés au parlement Iranien
il y a 18 jours
Christophe
18j
Gloire à la république islamique d'Iran et son ayatollah Mojtaba Khamenei.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 18 jours
Y'aura strictement rien
Bah oui y'aura rien car les USA peuvent rien faire
L’Iran va devenir la nouvelle superpuissance du Moyen-Orient après avoir humilié Trump
L’Iran va devenir la nouvelle superpuissance du Moyen-Orient après avoir humilié Trump
il y a 18 jours
Bah oui y'aura rien car les USA peuvent rien faire
mdr
il y a 18 jours
254
Sur ce sujet0