Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraie question les kheys : pourquoi les nazis avaient énormément de testostérone comparés aux néo-nazis d'aujourd'hui ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne seule réponse :
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un mois
Les néo nazis actuels se battent en anonyme sur internet sous VPN en navigation privée avec un bout de scotch sur la caméra du PC
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Pas de différence de testostérone mais d’intelligence.
Les deux en général
il y a un mois
T'es un femboy nazi ?
Certains disent qu'Hitler était bisexuel
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs90% des néo-nazis termineraient dans une fosse commune si les vrais nazis de 1940 revenaient de l'au delà. Les types sont not ready pour leur propre idéologie.
il y a un mois
90% des néo-nazis termineraient dans une fosse commune si les vrais nazis de 1940 revenaient de l'au delà. Les types sont not ready pour leur propre idéologie.
Probablement
il y a un mois
Après c'est pas une excuse pour ne pas vouloir un pays solide, mais y'a d'autres idéologies dans le magasin quoi.
il y a un mois
Vraie question les kheys : pourquoi les nazis avaient énormément de testostérone comparés aux néo-nazis d'aujourd'hui ?
il y a un mois
T'es un femboy nazi ?
Non j'ai posté ça pour lol vu que ce site est plus ou moins un repère de traps nazi
Je ne sais pas ce qu'Hitler était mais je crois me souvenir qu'il était très bizarre avec sa nièce
Je ne sais pas ce qu'Hitler était mais je crois me souvenir qu'il était très bizarre avec sa nièce
il y a un mois
Non j'ai posté ça pour lol vu que ce site est plus ou moins un repère de traps nazi
Il la violé je crois
il y a un mois
Il la violé je crois
Je ne sais pas mais de toute façon tout le délire de la société de Thulé était un repère de vrais malades donc ça ne m'étonnerait pas.
il y a un mois
Tu es pour l'extermination de tout ce qui n'est pas "blanc germain" ?
Il n'a jamais été question de ça
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
il y a un mois
239
Sur ce sujet0