InscriptionConnexion
Vraie question les kheys : pourquoi les nazis avaient énormément de testostérone comparés aux néo-nazis d'aujourd'hui ?
:(
il y a 2 heures
Une seule réponse :
:juifed:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 heures
Vraie question les kheys : pourquoi les nazis avaient énormément de testostérone comparés aux néo-nazis d'aujourd'hui ?
Car ce sont majoritairement des narbonoides et des untersmench slaves anti-communistes qui font du larp
:kj_nazi:
il y a 2 heures
Les néo nazis actuels se battent en anonyme sur internet sous VPN en navigation privée avec un bout de scotch sur la caméra du PC
:Sodomite_pazifier_:

:jesus_chevalier:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Une seule réponse :
:juifed:
Développe
il y a 2 heures
Car ce sont majoritairement des narbonoides et des untersmench slaves anti-communistes qui font du larp
Tu es un "vrai" nazi toi ?
il y a 2 heures
Pas de différence de testostérone mais d’intelligence.
il y a 2 heures
Tu es un "vrai" nazi toi ?
Oui, je suis blanc germain, je suis pas un conversano ou une viande mystere sicilo-libanaise. De plus je considère la majorité des mouvances neo-nazi/bonehead comme de la dégénérescence punk, je préfère de loin le classicisme wagnérien qu'avaient les soldats de la schutzstaffel
il y a 2 heures
Les deux en général
il y a 2 heures
Oui, je suis blanc germain, je suis pas un conversano ou une viande mystere sicilo-libanaise. De plus je considère la majorité des mouvances neo-nazi/bonehead comme de la dégénérescence punk, je préfère de loin le classicisme wagnérien qu'avaient les soldats de la schutzstaffel
Et du coup tu assumes tes opinions nazis IRL ?
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
Je ne vois pas de quoi tu parles Image
il y a 2 heures
Et du coup tu assumes tes opinions nazis IRL ?
Globalement j'assume mes opinions fascisantes sur la société et l'économie oui, mais je fais pas le larp comme un gamin en hurlant mes idées aux gens.
il y a 2 heures
Je ne vois pas de quoi tu parles Image
T'es un femboy nazi ?

Certains disent qu'Hitler était bisexuel
il y a 2 heures
90% des néo-nazis termineraient dans une fosse commune si les vrais nazis de 1940 revenaient de l'au delà. Les types sont not ready pour leur propre idéologie.
il y a 2 heures
90% des néo-nazis termineraient dans une fosse commune si les vrais nazis de 1940 revenaient de l'au delà. Les types sont not ready pour leur propre idéologie.
Exactement mais bon vaut mieux des pseudo droitardés que des travlo blancs
il y a 2 heures
Probablement
il y a 2 heures
Exactement mais bon vaut mieux des pseudo droitardés que des travlo blancs
Tu es pour l'extermination de tout ce qui n'est pas "blanc germain" ?
il y a 2 heures
Après c'est pas une excuse pour ne pas vouloir un pays solide, mais y'a d'autres idéologies dans le magasin quoi.
il y a 2 heures
:Melenchon_pleure:
:ElonArm2:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 heures