Ce sujet a été résolu
Je vais commander celui-ci :
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Un laguiole avec un manche en Ivoire ça se négocie aux alentour des 1000€ et non 3500€ khey !
Je sais pas c'est ce qu'on m'avait dit, je compte pas le vendre. Dans tout les cas c'est pas un couteau de prolos

On est curieux ?

il y a 2 ans
Fait une photo je veux voir t’on couteau khey
Je m'en occupe tout de suite

On est curieux ?

il y a 2 ans
A part quand t'as les pierres qu'il faut
je suis dubitatif sur l'aiguisage à la pierre, ça rend le résultat plus qu'aléatoire. Pour bien aiguiser un couteau il faut un système avec un guide
il y a 2 ans
je suis dubitatif sur l'aiguisage à la pierre, ça rend le résultat plus qu'aléatoire. Pour bien aiguiser un couteau il faut un système avec un guide
Non merci
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Je vais commander celui-ci :
Tu en aura réellement l'utilité ?
Et si tu veux prendre un couteau industriel regarde vers productions italiennes ou Chinoise
Les couteaux US ont généralement un mauvais rapport qualité prix !
Et si tu veux prendre un couteau industriel regarde vers productions italiennes ou Chinoise
il y a 2 ans
Je m'en occupe tout de suite

Alz tu gère au moin il te servira à nous montrer que tu a un beau couteau
il y a 2 ans
Alz tu gère au moin il te servira à nous montrer que tu a un beau couteau
il y a 2 ans
Tu en aura réellement l'utilité ?
Oui je vais l'utiliser
Ce modèle un peu chère certes, mais indestructible
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Franchement il est beau il est pliable ?? Tu a La Croix du berger dessus ??
il y a 2 ans
On est sur une piece à 550/600€ !
Il y'a des laguioles avec un manche en ivoire à plus de 1000€, mais ce sont des pièces plus travaillées avec du guiochage et une lame en damas, ce qui n'est pas cas de ton exemplaire !

Il y'a des laguioles avec un manche en ivoire à plus de 1000€, mais ce sont des pièces plus travaillées avec du guiochage et une lame en damas, ce qui n'est pas cas de ton exemplaire !

il y a 2 ans
Franchement il est beau il est pliable ?? Tu a La Croix du berger dessus ??
Oui c'est un laguiole classique à part la matière en vrai, pas de croix nonobstant

On est curieux ?

il y a 2 ans
On est sur une piece à 550/600€ !

Ah ok ben raison de plus pour pas le vendre

On est curieux ?

il y a 2 ans
Oui je vais l'utiliser
Tu connais le Akeron Ekinox et les couteaux LionSteel ? Ce sont des bonnes alternatives au Tops bob
il y a 2 ans