InscriptionConnexion
Le mec avant moi avait choisi une place pour Backrooms.
J'ai regretté mon choix.

C'est un beau film, je lui enlève pas ça, mais pas le chef d'oeuvre auquel on pouvait s'attendre.

Ps : quand il tourne la tête de Pénélope " 1000 navires ont été mobilisés pour ce visage "
:zahi:
il y a 5 heures
Anne Hathaway
:dechirer:
C’était bien ? Le casting pue la merde un peu non par contre ? Travis Scott, Pattinson, Elliot Page…
il y a 5 heures
Quand ils débarquent sur l'île avec la gamine autiste qui se met à hurler comme une turbo mongole LFI
:Pingu_tuut:

Les mecs qui débarquent tous habillés en armure de la tête au pieds, tu comprends pas comment, et qui se mettent à tous les buter, tu sais pas pourquoi

Ce passage WTF
:ayaaaaaaa:
Niveau 10
il y a 5 heures
Le mec avant moi avait choisi une place pour Backrooms.
J'ai regretté mon choix.

C'est un beau film, je lui enlève pas ça, mais pas le chef d'oeuvre auquel on pouvait s'attendre.

Ps : quand il tourne la tête de Pénélope " 1000 navires ont été mobilisés pour ce visage "
Backrooms c'est de la merde
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 5 heures
Niveau 10
On se ferait tellement de belles soirées entre kheys.
:hug:

Je nous vois déjà avec du pop corn devant youtube
:mannequin_gros:
ET CETTE SALE PUTAIN DE Kô- NASS qui as pas été FOU-TU de me dire si le T-Shirt K2000 était bien une taille L et non pas XL dans le menu Boomer King.

" Je me contente de servir des menus monsieur, je sais pas skia dedans "
:Euuuh:

MAIS JEN AI RIEN A FOUTRE PAUVRE CONNE, je veux mon TiShôrt !
il y a 5 heures
On se ferait tellement de belles soirées entre kheys.
:hug:

Je nous vois déjà avec du pop corn devant youtube
:mannequin_gros:
ET CETTE SALE PUTAIN DE Kô- NASS qui as pas été FOU-TU de me dire si le T-Shirt K2000 était bien une taille L et non pas XL dans le menu Boomer King.

" Je me contente de servir des menus monsieur, je sais pas skia dedans "
:Euuuh:

MAIS JEN AI RIEN A FOUTRE PAUVRE CONNE, je veux mon TiShôrt !
:jesusnez:

:amis:
il y a 5 heures
Anne Hathaway en catwoman est plus bonne
:pyjama:
ctrl+w
il y a 5 heures
Anne Hathaway
:dechirer:
Une femme magnifique
:ZemmourLove:
il y a 5 heures
Image
il y a 5 heures
C’était bien ? Le casting pue la merde un peu non par contre ? Travis Scott, Pattinson, Elliot Page…
Travis Scott est bien intégré
:vieux_pouce:

Pattinson est très bon

Elliot Page meurt dès la première scène au bout de 2mn donc RAF
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
C'est ce qu'on voit dans la bande annonce et qui m'a vendu un peu de dream, mais le problème que j'ai noté c'est qu'à aucun moment ils t'expliquent le pourquoi du comment.
Ils le font avec Circé, avec le Cyclope, avec les Sirènes, avec la mort. Mais ça tu comprends littéralement rien à ce qui se passe.
:souris_rsa:
La scène du Cyclope était incroyable
:Tournent:

Du grand art
il y a 3 heures
La scène du Cyclope était incroyable
:Tournent:

Du grand art
Tu suces tous les films de Nolan ou juste ce dernier ?
:Frieren_bizzare:

Je ne dis pas que c'est de la merde pour autant, juste que ça ne m'intéresse pas et que je n'ai pas envie de le voir
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 heures
Tu suces tous les films de Nolan ou juste ce dernier ?

Je ne dis pas que c'est de la merde pour autant, juste que ça ne m'intéresse pas et que je n'ai pas envie de le voir
:pepe:

Non en vrai il est de plus en plus fort Nolan
:Risiplan:
il y a 3 heures
Toujours de bons investissements
:Pelonchent:
il y a 3 heures
Travis Scott est bien intégré

Pattinson est très bon

Elliot Page meurt dès la première scène au bout de 2mn donc RAF
:igoENTdoigt:
il y a 2 heures
C'est quelle salle? Londres ? Prague ?

Et surtout, ça coûte combien un ticket pour un film imax 1,43:1 ?
:asselineau_fatigue:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 heures
Sérieux ?

J'ai jamais vu un film en IMAX et du coup ça me tente là
C'est avant tout une histoire de définition d'image :

IMAX :La réalité optique et pratique (8K à 12K)Dans une salle de cinéma, plusieurs facteurs font descendre la définition réelle perçue par l'œil humain :Les copies de projection : Le film projeté en salle n'est pas le négatif original de la caméra, mais une copie de troisième ou quatrième génération, ce qui fait perdre un peu de piqué.Les optiques : Les lentilles des caméras et des projecteurs ont leurs propres limites physiques de netteté.

Le compromis : Les experts s'accordent à dire qu'à l'écran, le niveau de détail effectif (le grain le plus fin réellement discernable) se situe entre la 8K et la 12K.Le paradoxe des projecteurs numériques actuels
Aujourd'hui, même les meilleurs projecteurs numériques des salles commerciales (les systèmes IMAX Dual Laser) culminent à une définition de 4K. Bien que l'image laser soit extrêmement lumineuse et contrastée, elle reste techniquement en sous-résolution par rapport à la richesse texturale d'une vraie pellicule IMAX 70 mm physique.

PELLICULE>CAPTEUR NUMÉRIQUE
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 heures