Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPraioven
1h
Comment te portes-tu ces derniers temps ?
Je bosse à lidl et je vais voir les TJs, j'ai l'impression d'être en pleine croissance spirituelle, notamment dans ma connaissance de la bible et mon rapport au péché et le travail à lidl développe mon humilité
ça va toi?
ça va toi?
il y a une heure
Je bosse à lidl et je vais voir les TJs, j'ai l'impression d'être en pleine croissance spirituelle, notamment dans ma connaissance de la bible et mon rapport au péché et le travail à lidl développe mon humilité
ça va toi?
ça va toi?
Que de bonnes nouvelles !
J'espère que tu continues ta croissance spirituelle et que tu t'approcheras le plus possible de la communion totale et de l'éveil
Me concernant, les choses s'arrangent assez bien sur le plan matériel et je continue de tâtonner dans ma quête de sens et de vérité
J'espère que tu continues ta croissance spirituelle et que tu t'approcheras le plus possible de la communion totale et de l'éveil
Me concernant, les choses s'arrangent assez bien sur le plan matériel et je continue de tâtonner dans ma quête de sens et de vérité
il y a une heure
Pourquoi l'univers existe et est aussi gigantesque
L'univers est immense, on a beau sillonner, c'est le désert. La taille de l'univers renforce le caractère unique et miraculeux de la vie et de l'amour de Dieu pour nous.
il y a une heure
Peux-tu citer 5 choses qui font que les blancs et les arabes sont les meilleurs amis du monde ?
il y a une heure
Que de bonnes nouvelles !
Amen
Quelle est ta dernière découverte?
Quelle est ta dernière découverte?
il y a une heure
L'univers est immense, on a beau sillonner, c'est le désert. La taille de l'univers renforce le caractère unique et miraculeux de la vie et de l'amour de Dieu pour nous.
Où alors il a fait ça juste pour ce la péter grave
il y a une heure
j'ai pas envie de troller mais d un débat philosophique , cela n aura aucune réponse parce que personne ne peut y répondre mais qu'est ce que dieu pour toi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeux-tu citer 5 choses qui font que les blancs et les arabes sont les meilleurs amis du monde ?
5, c'est trop peu
1. Le couscous fait partie des plats préférés des Français
2. L'orientalisme qui a tant fait rêver les Français au temps de Montesquieu est enfin chez nous
3. les blancs ont reçu une piqûre de rappel sur la foi grâce à l'influence des frères muz
4. Il est difficile de ne pas voir des blancs et des arabes ensemble dehors tant ils s'entendent bien
5. Haroun Al Rachid et Charlemagne étaient bon délire entre eux et c'est l'un des plus grands empereurs de France
1. Le couscous fait partie des plats préférés des Français
2. L'orientalisme qui a tant fait rêver les Français au temps de Montesquieu est enfin chez nous
3. les blancs ont reçu une piqûre de rappel sur la foi grâce à l'influence des frères muz
4. Il est difficile de ne pas voir des blancs et des arabes ensemble dehors tant ils s'entendent bien
5. Haroun Al Rachid et Charlemagne étaient bon délire entre eux et c'est l'un des plus grands empereurs de France
il y a une heure
Où alors il a fait ça juste pour ce la péter grave
Regarde mes pets, ce sont des planètes gazeuses
il y a une heure
j'ai pas envie de troller mais d un débat philosophique , cela n aura aucune réponse parce que personne ne peut y répondre mais qu'est ce que dieu pour toi
Dieu est quelqu'un
C'est sans doute le point le plus important
Et ce quelqu'un se laisse découvrir à mesure que l'on entretient une relation avec lui
C'est sans doute le point le plus important
Et ce quelqu'un se laisse découvrir à mesure que l'on entretient une relation avec lui
il y a une heure
t'as pas 20 euro
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
250
Sur ce sujet0