Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je peux témoigner qu'il est plus dangereux d'avoir des origines algériennes sur Onche que de traîner le soir dans le 93
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsn'ai pas peur je suis là pour te protéger
il y a 2 heures
n'ai pas peur je suis là pour te protéger
Tu te prends pour un white knight ou quoi ?
il y a 2 heures
Tu te prends pour un white knight ou quoi ?
un white knight good delirium
il y a 2 heures
Je peux témoigner qu'il est plus dangereux d'avoir des origines algériennes sur Onche que de traîner le soir dans le 93
il y a 2 heures
Pourquoi?
On est bon délire ici
On est bon délire ici
il y a 2 heures
Oula tu risque gros en effet. Au moins 4 insultes quand meme.
Menace de rémigration à CHAQUE TOPIC
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je vais te rémigrer abdel
il y a 2 heures
Je vais te rémigrer abdel
Occupe toi de l'immigration illégale avant de parler Titouan
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois qu'il n'y a qu'une seule personne qui m'a demandé ma couleur de peau depuis que je suis là.
Après je suis blanc mais sinon si tu arrêtais de mettre le truc sur la table tu te ferais bien moins taper dessus.
Après je suis blanc mais sinon si tu arrêtais de mettre le truc sur la table tu te ferais bien moins taper dessus.
il y a 2 heures
Faut pas exagérer non plus
il y a 2 heures
Occupe toi de l'immigration illégale avant de parler Titouan
Non tu pars en priorité
il y a 2 heures
L'OP la remigration n'arrivera jamais, c'est contre le règlement de l'Union Européenne de Schengen. C'est tout simplement ILLÉGAL. Heureusement que la Cour Européenne des Droits de l'Homme est la pour protéger la veuve et l'orphelin ! Merde quand même !
il y a 2 heures
Je crois qu'il n'y a qu'une seule personne qui m'a demandé ma couleur de peau depuis que je suis là.
Je suis blanc aussi mais métis
il y a 2 heures
Non tu pars en priorité
L'harki blanc de service qui part en priorité face à Mamadou le Malien, sympa...
il y a 2 heures
L'harki blanc de service qui part en priorité face à Mamadou le Malien, sympa...
Tu pars demain j'ai pris le billet
il y a 2 heures
Tu pars demain j'ai pris le billet
Vers où ? Je suis banni de l'Algérie
il y a 2 heures
J'ai des origines Allemande et ça ne pose aucun problème
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 heures
214
Sur ce sujet0