AAYYAAAA
6h
Soral, pendant son débat avec Di Vizio, a dit qu'il ne débattait plus avec des gens de mauvaise foi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoral qui cite George Lucas comme une ref, aya c'est de pire en pire
alors toi t'est pas sur la même planète avec ton : "il site george lucas"
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Soral, pendant son débat avec Di Vizio, a dit qu'il ne débattait plus avec des gens de mauvaise foi
Il doit s'ennuyer au fin fond de la Sibérie
il y a 6 heures
J'essayerais d'y penser
crée une note sur texte pad
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Soral qui cite George Lucas comme une ref, aya c'est de pire en pire
Comme le disait Yoda dans la guerre des étoiles 5 : "Un Jedi utilise l'antisémitisme pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque" hein, voilà
il y a 6 heures
Il doit s'ennuyer au fin fond de la Sibérie
Le monde lui court après, sa notoriété est immense
il y a 6 heures
AAYYAAAA
6h
Gaynolé va se faire bouffer comme un granola
Vivre pour soi n'est pas être libre, mais être enfermé dans une cage aux barreaux invisibles.
il y a 6 heures
Casser la gueule d'un opposant au lieu de débatte ça compte comme de la mauvaise foi ou po
il y a 6 heures
Casser la gueule d'un opposant au lieu de débatte ça compte comme de la mauvaise foi ou po
Conversano a manqué de respect, il a dit que les gens en avaient marre des arabes
C'est très grave
J'espère ne jamais lire ça sur onche
C'est très grave
il y a 6 heures
les débat ce font en distanciel en dépit des règles sanitaire et sociale a cause du variant covid.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAAYYAAAA
6h
Pronostic du nombre de minutes avant que Guenolé ne se lève et se barre ?
il y a 6 heures
Conversano a manqué de respect, il a dit que les gens en avaient marre des arabes
C'est très grave
C'est très grave
Ca ne risque pas va, t'es tranquille................................[...]...
il y a 6 heures
Ca ne risque pas va, t'es tranquille................................[...]...
Merci à la modération bon délire de @GateauDeLuxe d'avoir rendu ça possible
il y a 6 heures
Ce first de génie
jsuis hype
Show me your moves
il y a 6 heures
109
Sur ce sujet0