InscriptionConnexion
Mais c'est horrible en vrai.
Genre t'as réussi a passer tous les traquenards de l'aéroport et tu te fais nerf par ta propre odeur. Je m'en remettrai jamais perso
:cr7perdrepantalon:

En plus l'humiliation ultime de passer dans toutes les rangées pour quitter l'avion avec les gens qui rigolent :

- haha cé le mec ki pu regardez
:Bahaha:
Surtout vu le prix des billets
:mannequin_gros:
il y a 2 heures
Dans ma classe en 3eme yavait une nana comme ça même carrure qui était réputée pour puer
Les gens m'avaient raconté que pendant un voyage en Allemagne sa valise s'était ouvert pendant le voyage. Yavait que des habits , des chips , des chocobons et des conneries comme ça mais aucun shampoing/ gel douche etc
:risi_main:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
Quel disgrâce quand personne ne peut plus vous sentir
:Zebi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
C'est pas le même qui s'est fait desanusser par hakim le forgeron ?
:Phoque_chokbar:
il y a 2 heures
Ça se sent à travers la vidéo
Image
il y a 2 heures
-Comment ça peut exister en 2014...
:zidane_dora:
il y a 2 heures
Ça se sent à travers la vidéo
Il a dit qu'il a mis du parfum. Mais y'a des parfums qui puent le mort selon ou tu achètes. Si tu achètes une daube du marché ça peut puer sévère
:miaouss_moche:
il y a 2 heures
Il a dit qu'il a mis du parfum. Mais y'a des parfums qui puent le mort selon ou tu achètes. Si tu achètes une daube du marché ça peut puer sévère
:miaouss_moche:
Non, ça se voit qu'il sent fort.

Entre le poids, les cheveux et peau grasse, sourire d'enfer... C'est juste évident
Image
il y a 2 heures
Après il a dit " ils ont changé de version maintenant ils disent que c'est a cause de l'esta pour aller aux usa et ils mentent il est valide"

Et ca m'était arrivé la premiere fois aux usa en France la nana me demande l'esta.
Une jeune de 20 piges. Et elle me dit " nan il est pas valide
:cest_poulet:
" on a perdu 30 minutes. Elle a fini par call un supérieur qui lui a dit que c'était bon

Parceque cette bécasse arrivait pas a faire les manip dans son ordi.

Sur mon esta yavait écrit en gros " valide " mais elle voulait pas que je le lui montre
il y a 2 heures
Non, ça se voit qu'il sent fort.

Entre le poids, les cheveux et peau grasse, sourire d'enfer... C'est juste évident
Après je me méfie parcequ'il a dit qu'ils ont changé de version et qu'ils l'accusent de pas avoir un esta valide
En plus c'est Roissy CDG

Le niveau de puterie et de mauvaise foi est colossal dans cet aéroport
il y a 2 heures
- Mehdi je l'entends bien
:magalie_zoom_:

Comment ça rends fou cette phrase
:Jesus_rire_:
il y a 2 heures
Quelqu'un a écrit " elle a géchan Dora"

:jesus_tremble:
il y a 2 heures
Image

@CraigFeldspar le commentaire est légit tu penses ?
il y a 2 heures
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Image

10° d'assiette
:Lesquen_Yataganki:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
10° d'assiette
:Lesquen_Yataganki:
Hein?
il y a 2 heures
N'empêche il pourra participer a secret story avec cette vidéo
il y a 2 heures
Image

J'ai aucun doute sur l'authenticité de ce récit
:zahi:
il y a 2 heures
"cet aéronef" on se croirait dans un JDR steampunk
:marcillemignonne:
"Cet aéronef de type aérodyne à but commercial".
:chat_table:
il y a 2 heures
N'empêche il pourra participer a secret story avec cette vidéo
Ton secret doit être dur à trouver, hein
:Olivierzoom:
il y a 2 heures