InscriptionConnexion
Quand je dis tabasser c'est pas genre perdre une bagarre, c'est vraiment se faire passer à tabac par plusieurs personnes ou vous pouvez rien faire
:moups:

Perso une fois je me suis fait tabasser par une dizaine de gars ils m'ont massacré
:Misere:

Sinon une autre fois à 3 ou 4 ils m'ont mis des coups de matraque
il y a 6 heures
Quand je dis tabasser c'est pas genre perdre une bagarre, c'est vraiment se faire passer à tabac par plusieurs personnes ou vous pouvez rien faire

Perso une fois je me suis fait tabasser par une dizaine de gars ils m'ont massacré

La chance
:risitas_bande:
il y a 6 heures
Oui mais je l'avais cherché
:ahitison:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Plusieurs fois quand j'étais petit mais c'était pour jouer
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Non
:LisaWhat:
il y a 6 heures

il y a 6 heures
nn
Throw Away
il y a 6 heures
Origine des tabasseurs ?
:Myriam_palomba_etonnement:
Bah bougnoules
:ahnonmais:
il y a 6 heures
Non, quand j'avais 16 ans je me suis déjà pris une bouteille dans les côtes
:risitaeheh:
mais je l'avais un peu cherché
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 6 heures
Non jamais
il y a 6 heures

jamais j'ai jamais perdue de bagarre tout court enfaite
je viens en paz
il y a 6 heures
j' étais maintenu au sol et frappé par deux gars je pouvais pas me relever, ils essayaient de fendre mon crane
il y a 6 heures
sales bougmouls de merde putain
:rage1:
Lay your heart down, onto the sea of the stars
il y a 6 heures
:Ayo_meuf:
La fois ou je me suis fait encercler par une dizaine c'est parce qu'un nègre avait agressé mon ancien pote (oui j'avais un ami avant), ça a fini en bagarre 2v2 et vu qu'ils étaient en train de perdre leur groupe entier attirés par le bruit est venu
il y a 6 heures
Une fois quand j’avais 12 ans j’ai envoyé une enorme patate a un albanais, il a ramené sa meute de racailles et j’ai du faire du 1vs5 mais jme suis echappé
il y a 6 heures
La fois ou je me suis fait encercler par une dizaine c'est parce qu'un nègre avait agressé mon ancien pote (oui j'avais un ami avant), ça a fini en bagarre 2v2 et vu qu'ils étaient en train de perdre leur groupe entier attirés par le bruit est venu
Pauvre pitchoune.

Je me suis tellement fait péter le nez et les dents, je les compte plus.
:Ayo_meuf:

Trop une grande gueule je peux pas m'en empêcher même si ils sont 5.

Heureusement à l'époque on était pas des hyènes comme les jeunes d'auj à tout régler au couteau ou à coup de pieds dans la tête.
il y a 6 heures
Oui, c'est pas agréable
:RageMfffZoom:
:tete_mort:
il y a 6 heures