Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Passe le pl et la fimo financés par france travail + compte cpf et à toi le camion dream
pole emploi finance toujours ?
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un taf que j'hésite à faire mais ça veut dire que tu peux plus fumer de beuh de temps en temps
il y a 14 heures
PokemonRare
16h
À votre avis ? Vous en pensez quoi
Très sédentaire mon khey mais si tu aimes être seul c'est l'idéal
il y a 14 heures
T'es à combien en bus ? Et quels horaires ?
Je dis pas c est honteux, les salaires sont tres bas en guyane, mais je suis pas venu pour le fric mais pour mon gosse donc j assume mon choix de vie mais c est de la merde
il y a 14 heures
Je suis en campagne. Ba après toute seule dans mon camion je m'en fou pas mal.
Bah profite car tu seras surement prioritaire étant donné que les boites de métiers masculins sont ultra féministes à notre époque ils cherchent les femmes pour remplir les quotas
il y a 14 heures
Kobain
14h
C'est un taf que j'hésite à faire mais ça veut dire que tu peux plus fumer de beuh de temps en temps
il y a 14 heures
Kobain
14h
C'est un taf que j'hésite à faire mais ça veut dire que tu peux plus fumer de beuh de temps en temps
Bof ca fume de temps en temps, mais faut doser oe
il y a 14 heures
Bah profite car tu seras surement prioritaire étant donné que les boites de métiers masculins sont ultra féministes à notre époque ils cherchent les femmes pour remplir les quotas
il y a 14 heures
Kobain
14h
Oui par contre tu peux boire comme un automobiliste
Mais c'est pas bien
Mais c'est pas bien
il y a 14 heures
Bof ca fume de temps en temps, mais faut doser oe
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dis pas c est honteux, les salaires sont tres bas en guyane, mais je suis pas venu pour le fric mais pour mon gosse donc j assume mon choix de vie mais c est de la merde
500 balles pour 50h
il y a 14 heures
Oui par contre tu peux boire comme un automobiliste
Mais c'est pas bien
Mais c'est pas bien
Et puis il faut être super sérieux, moi parfois j'arrive en retard ou je viens carrément pas 1 journée
Si tu fais ça dans le métier t'es grillé
il y a 14 heures
Chef.....
Deja fumé plusieurs fois mais bon 3 fois en deux ans ca va, faut etre high iq et choisir les bons moments aussi...
il y a 14 heures
J'ai donc toute mes chances
Ui d'ailleurs j'en vois régulièrement des femmes qui font ce métier et c'est pas toujours l'archétype de la camionneuse des fois c'est des petites pinups
En général tout le parking les regarde celles-là
il y a 14 heures
Deja fumé plusieurs fois mais bon 3 fois en deux ans ca va, faut etre high iq et choisir les bons moments aussi...
il y a 14 heures
Ui d'ailleurs j'en vois régulièrement des femmes qui font ce métier et c'est pas toujours l'archétype de la camionneuse des fois c'est des petites pinups
il y a 14 heures
Ou être normal est dire non et jamais touché à cette merde
C etait avec des potes à chaque fois, tout seul je fume pas
il y a 14 heures
Et puis il faut être super sérieux, moi parfois j'arrive en retard ou je viens carrément pas 1 journée
Oui y'en a certains qui font ça, le lundi ils disparaissent et foutent la livraison en carafe
il y a 14 heures
C etait avec des potes à chaque fois, tout seul je fume pas
il y a 14 heures
147
Sur ce sujet0