InscriptionConnexion
Tu valides la version 2026 ?
:ahnonmais:
non, je me demande qui a orchestré ce downfall
:sele:
Throw Away
il y a 7 heures
:MisereClown:
il y a 7 heures
2026 tu manges un kebab viande de chat, un pot de peinture orange fluo te parle, son mec bourré t’embrouille
:jungchok:
il y a 7 heures
"Il faut importer plus de Shaco et de Singed sur la faille de l'invocateur"
:MisereClown:
il y a 7 heures
:tonton_degoute:
Image
il y a 7 heures
Le dream parce qu'on croulait pas encore sous les nègres et les bougnoules
:Walter_fiere:
il y a 6 heures
Tu as 20 ans, tu sors de ta petite bourgade en périphérie avec ton meilleur ami pour se balader en ville à mobilette
:depardieu_galaxie:

Tu décide de t'arreter dans un bar l'ambiance est cool, la musique en fond :

Un groupe de fille rentre en gloussant et se met à la table à côté, l'une d'elle est plus entreprenante et trouve un prétexte pour engager la discussion, le soir tu la raccompagne chez elle, tout est safe il n'y a pas de migrant, pas d'arabe, pas de machin patibulaire qui traine dans la rue masqué avec un couteau tout est calme les gens sont joyeux
:moups:

Sans trop d'effort quelques années plus tard cette fille deviendra ta femme tu n'as même pas eu à chercher, ensemble vous achetez une maison pour l'équivalent de 50 000€, chose tout à fait abordable pour vos salaires, ta famille te prête de l'argent à la place de la banque au départ, ta femme s'arrête même de travailler après le premier enfant et tout va bien
:Misere:

Tu peux même te permettre d'acheter plusieurs propriétés et de commencer à devenir rentier

Sans migrant tu ne serais pas la
:Costard:
il y a 6 heures
Le dream parce qu'on croulait pas encore sous les nègres et les bougnoules
:Walter_fiere:
Et le cout de la vie ? et ta mise en esclavage ? et l'impossibilité de fonder un foyer ?
:ahnonmais:
il y a 6 heures
Sans migrant tu ne serais pas la
Et c'est une excuse pour flood tout ton pays de subsahariens et d'algériens handicapés ?
il y a 6 heures
Et c'est une excuse pour flood tout ton pays de subsahariens et d'algériens handicapés ?
Bah non mongolo
il y a 5 heures