InscriptionConnexion
Lop est brisé
:alkpote_cigarette:
il y a 9 heures
Lop est brisé
Même si j'ai jamais eu de succès avec les femmes, j'ai jamais lâché. Je me suis jamais laissé aller, jamais sombré dans l'alcool ou la drogue. Donc non, je pense pas être brisé.
il y a 9 heures
Même si j'ai jamais eu de succès avec les femmes, j'ai jamais lâché. Je me suis jamais laissé aller, jamais sombré dans l'alcool ou la drogue. Donc non, je pense pas être brisé.
Moi je bois de la cyprine
il y a 9 heures
Putain cette boucle horrible
:Delormeau_hijab:
Donc faut que je fasse quoi pour sortir de cette boucle qui dure depuis des années ?
il y a 8 heures
Donc faut que je fasse quoi pour sortir de cette boucle qui dure depuis des années ?
Peut etre nous ecouter

Tu as une bonne tete mais les photos ne lui font pas honneur
il y a 8 heures
Peut etre nous ecouter

Tu as une bonne tete mais les photos ne lui font pas honneur
Si tu parles du statut social, ça, je peux pas vraiment y faire grand-chose.
il y a 8 heures
Ya plus personne sur les applis
il y a 8 heures
si c'est toi tes pas moche, juste ca fait un peu creepy certaines photos, les meufs doivent savoir que t'es pas un serial killer, mets des photos + sociales avec d'autres personnes, que tu floutes, et ouvre pas la bouche quand tu souris ca fait autiste
:Cr7tacos:
il y a 8 heures
Image Image Image Image Image Image

J'ai peu de likes depuis 3 semaines, mais je pense que ce sont des bots, vu que je tombe jamais dessus. C'est à cause de quoi que j'ai pas de succès ? Trop lambda ? Trop vieux à 34 ans ? Pas assez de statut social ? Ou alors shadowban ?
Bordel les photos
:MacronRire:

"Tu cherches quoi ici"
:MacronRire:
il y a 8 heures
Cho comment tu respire la défaite alors que t es loin d'être moche
:chat_lunettes_golemvelo:
Trop ça
:Velaryon1:
il y a 8 heures
Courage khey
Ad Gloriam Aeternam
il y a 8 heures
si c'est toi tes pas moche, juste ca fait un peu creepy certaines photos, les meufs doivent savoir que t'es pas un serial killer, mets des photos + sociales avec d'autres personnes, que tu floutes, et ouvre pas la bouche quand tu souris ca fait autiste
Mais t'as pas compris, si j'ai pas d'amis, je peux pas faire de photos en groupe. Et je vois toujours pas en quoi j'ai une bouche d'autiste
:chelou:
il y a 8 heures
Mais t'as pas compris, si j'ai pas d'amis, je peux pas faire de photos en groupe. Et je vois toujours pas en quoi j'ai une bouche d'autiste
:chelou:
1ère 3ème dernière photo tu souris la bouche ouverte comme un débile de chat qui voit un oiseau derrière la fenêtre

Fais toi d'abord des amis avant de te faire des meufs alors, ne pas avoir de cercle social tu vas etre needy et boucler sur la 1ére meuf qui te donne de l'attention
il y a 8 heures
1ère 3ème dernière photo tu souris la bouche ouverte comme un débile de chat qui voit un oiseau derrière la fenêtre

Fais toi d'abord des amis avant de te faire des meufs alors, ne pas avoir de cercle social tu vas etre needy et boucler sur la 1ére meuf qui te donne de l'attention
Sur la première, non, je suis pas d'accord avec toi. Sur la 3e, oui, c'est vrai qu'elle est chelou, mais bon, y a pire.
il y a 8 heures