Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai peu de likes depuis 3 semaines, mais je pense que ce sont des bots, vu que je tombe jamais dessus. C'est à cause de quoi que j'ai pas de succès ? Trop lambda ? Trop vieux à 34 ans ? Pas assez de statut social ? Ou alors shadowban ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCho comment tu respire la défaite alors que t es loin d'être moche
il y a 8 heures
Photos solo, pas de groupe, pas de fun, + t'es 7/10 donc les meufs s'osef.
il y a 8 heures
Photos solo, pas de groupe, pas de fun, + t'es 7/10 donc les meufs s'osef.
Donc, pas de statut social = foutu Les meufs te swipent direct à gauche
il y a 8 heures
Donc, pas de statut social = foutu Les meufs te swipent direct à gauche
Pas forcément khey
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTes pas moche ça devrait le faire ta 8 match
8 likes de bots sur lesquels je tombe jamais dessus.
il y a 8 heures
8 likes de bots sur lesquels je tombe jamais dessus.
Ça fait combien de jours tes sur tinder
il y a 8 heures
CliffZe
8h
il y a 8 heures
je ne suis pas un Don Juan mais svp arrêtez avec la question" tu cherches quoi sur [placer un site de rencontre] " , la plupart ne savent même pas ce qu'ils ou elles cherchent.
il y a 8 heures
Ça fait combien de jours tes sur tinder
Ça fait 1 mois que j'ai recréé le compte et c'est toujours pareil, une dizaine de likes, mais je tombe jamais dessus.
il y a 8 heures
Ça fait 1 mois que j'ai recréé le compte et c'est toujours pareil, une dizaine de likes, mais je tombe jamais dessus.
Prend des photo style tes en soirée ect tes pas moche ça devrait le faire mais tu fais assez fragile
il y a 8 heures
Prend des photo style tes en soirée ect tes pas moche ça devrait le faire mais tu fais assez fragile
Quand t'es seul, c'est chaud de faire des photos soi-même. T'es obligé d'avoir un ami ou quelqu'un de ta famille pour te prendre en photo.
il y a 8 heures
Quand t'es seul, c'est chaud de faire des photos soi-même. T'es obligé d'avoir un ami ou quelqu'un de ta famille pour te prendre en photo.
Oui j'ai peu de succès av3c des photo selfie
il y a 8 heures
CliffZe
8h
il y a 8 heures
137
Sur ce sujet0