Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Étant en E-couple et ne voulant pas attirer les regard impur des homosexuels sur moi j'ai pris la décision de porter le voile. Je preserve ma vertu pour ma femme @Soleil-Salee

il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuju
17h
Bordel ce con AYAAAAA
il y a 17 heures
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Nono
il y a 17 heures
Silencedeter
17h
Niveau 10
Ah oui et les rageux qui retire la chaise aussi faut qu'on en parle
il y a 17 heures
Retro
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉtant en E-couple et ne voulant pas attirer les regard impur des homosexuels sur moi j'ai pris la décision de porter le voile. Je preserve ma vertu pour ma femme @Soleil-Salee

Mp
il y a 17 heures
T'espère cacher quoi comme ça ?
Les muslims gay (et dieu sait qu'ils sont nombreux ici) vont quand même vouloir faire de toi leur donut
Les muslims gay (et dieu sait qu'ils sont nombreux ici) vont quand même vouloir faire de toi leur donut
il y a 17 heures
C'est a cause d'homme comme toi que je dois me couvrir
il y a 17 heures
C'est a cause d'homme comme toi que je dois me couvrir
il y a 17 heures
Tharja
17h
T'espère cacher quoi comme ça ?
Il n'auront rien de moi.
il y a 17 heures
Étant en E-couple et ne voulant pas attirer les regard impur des homosexuels sur moi j'ai pris la décision de porter le voile. Je preserve ma vertu pour ma femme @Soleil-Salee

il y a 16 heures
Je soutiens mon bébou dans son initiatives.
Merci bebe cest toi qui me donne la force de poster
il y a 16 heures
Merci bebe cest toi qui me donne la force de poster
il y a 16 heures

anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 12 heures
147
Sur ce sujet0