InscriptionConnexion
en sah j'ai les meme yeux bleux un peu + bleu que gris et sans les trucs jaunes chelou a coté de l'iris
:Cr7tacos:

nettoie tes yeux bordel
il y a 10 heures
en sah j'ai les meme yeux bleux un peu + bleu que gris et sans les trucs jaunes chelou a coté de l'iris

nettoie tes yeux bordel
je crois que ça s'en va avec les jours tkt pas
il y a 10 heures
quand j'éternue 700fois au soleil, Dieu a pas fait le bon choix
J'éternue tout le temps quand je regarde un ciel trop lumineux et j'ai les yeux foncés.
:Melon:

Et si vu comment ils sont magnifiques tes yeux, je trouve que c'est un être très inspiré.
:heart:
il y a 10 heures
J'éternue tout le temps quand je regarde un ciel trop lumineux et j'ai les yeux foncés.

Et si vu comment ils sont magnifiques tes yeux, je trouve que c'est un être très inspiré.
:heart:
tu arrêtes de sucer trop fort stp
il y a 10 heures
t'as l'air bg profite de ta jeunesse pour trouver une belle femme, mes yeux sont plus marrons que les tiens avec un peu de vert
:chapproche:
il y a 10 heures
en vrai je pourrais pas me mettre avec qql les yeux caca
il y a 10 heures
perso j'étais rousse avant mais carotte et je suis devenu brune/chatain.. jsp askip les rousses c'est précieux mais bon
:(
chacun sa croix
Pareil, du coup maintenant je met du henné
:zidane_capuche:
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 10 heures
Pareil, du coup maintenant je met du henné
:zidane_capuche:
ahiii le cheatcode on connaît mdr, tu penses je devrais faire une colo rousse ou un balayage ? toi t'm quoi
il y a 10 heures
tu arrêtes de sucer trop fort stp
Non. Je fais ce que je veux et tu vas rien faire
il y a 10 heures
en vrai je pourrais pas me mettre avec qql les yeux caca
Oh ba chacun ses choix c'est vrai qu'un homme aux yeux bleus si toi aussi tu les as t'es sur d'avoir un gosse aux yeux bleus, ça se comprend
:OUAIII:
il y a 10 heures
Oh ba chacun ses choix c'est vrai qu'un homme aux yeux bleus si toi aussi tu les as t'es sur d'avoir un gosse aux yeux bleus, ça se comprend
:OUAIII:
ils sont bleu verts perso mais ça veut dire ça peut pop en caca
il y a 10 heures
ils sont bleu verts perso mais ça veut dire ça peut pop en caca
OH c'est complexe la génétique
GIF
il y a 10 heures
perso j'étais rousse avant mais carotte et je suis devenu brune/chatain.. jsp askip les rousses c'est précieux mais bon
:(
chacun sa croix
from blond yeux bleu to normies cheveux brun yeux marron foncax
:oblitere:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 10 heures
t'as l'air bg profite de ta jeunesse pour trouver une belle femme, mes yeux sont plus marrons que les tiens avec un peu de vert
:chapproche:
Ils n’ont pas vraiment de nuances de marron , après ça dépend de la lumière, ça c’est une photo vite fait sous la tente sans luminosité

Sinon en gros à la lumière c’est ça

@opaline
Salut
:)
il y a 10 heures
ahiii le cheatcode on connaît mdr, tu penses je devrais faire une colo rousse ou un balayage ? toi t'm quoi
Je sais pas ce que c’est un balayage..
:chieux:
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 10 heures
Ca me fait penser à un stickers KJ mais jle trouve pas
:Risitas_CASHENT:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 10 heures
ça me fait penser à des yeux de russe
il y a 10 heures
Ils n’ont pas vraiment de nuances de marron , après ça dépend de la lumière, ça c’est une photo vite fait sous la tente sans luminosité

Sinon en gros à la lumière c’est ça onche.org https://onche.org/topic/8[...]s-yeux/9#message_17298209

@opaline
pelo utilise le mode macro parce que là c'est flou c'est chaud
:Ea_nasir:
il y a 10 heures
Ouais c'est magnifique
il y a 10 heures
Osef c'est surcote comme la couleur de cheveux, ce qui compte c'est la forme et l'harmonie, le reste c'est du détail
:Soral2:
il y a 10 heures