Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Frisoti
11h
Pif gadgets
@Vieux
@Vieux
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEspagne oui, le sud ouest ne sera pas dans l'ombre. Mais c'est visible même depuis la Belgique avec les lunettes adapté. Juste pas totalement
C’est nul alors
il y a 10 heures-PEMT
A priori c'est eclipse totale depuis le sud ouest mais du reste de la France métropolitaine il y aura quand même une belle eclipse partielle.
C’est nul alors
il y a 10 heures
C’est nul alors
Ça dépend pour qui, moi je vais en Espagne pour la voir justement
il y a 10 heures
Ça dépend pour qui, moi je vais en Espagne pour la voir justement
il y a 10 heures
bah si tu la regardes oe quand même
Il y a une éclipse quand j'étais au collège, les médias en parlaient en boucle
Un copain avait ramené des lunettes
Il s'est tellement rien passé que j'en ai aucun souvenir
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 10 heures
il y a 10 heures
C’est nul alors
Dans le pire des cas tu peux demander à ton mec de t'aider à faire une eclipse maison

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 heures
Il y a une éclipse quand j'étais au collège, les médias en parlaient en boucle
J'ai déjà vu une éclipse totale c'était stylé
il y a 10 heures
Pas compris pourquoi y'a un battage comme ça.
Les gens en espagne qui l'auront total, ok pour eux c'est cool. Mais en France y'aura juste une éclipse partielle dont on a rien a foutre. Y'en a déjà eu une y'a 3 ou 4 ans...
Les gens en espagne qui l'auront total, ok pour eux c'est cool. Mais en France y'aura juste une éclipse partielle dont on a rien a foutre. Y'en a déjà eu une y'a 3 ou 4 ans...
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
10h
Pas compris pourquoi y'a un battage comme ça.
C'est 95% quand même je crois
il y a 10 heures
C'est 95% quand même je crois
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 10 heures
Niveau 12
Nope, c'est à 90+% sur toute la France, près te la frontière Espagnole t'es quasi à 100%.
il y a 10 heures
Niveau 12
T'habite en Belgique ? 93% a Orléans quand même
il y a 10 heures
Nope, c'est à 90+% sur toute la France, près te la frontière Espagnole t'es quasi à 100%.
Niveau 12
il y a 10 heures
109
Sur ce sujet0