Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah
Bah écoute, pour l'instant je suis pas assez juif pour permettre cela
Bah écoute, pour l'instant je suis pas assez juif pour permettre cela
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
Je reste tout les café de la ville pour savoir où bosser le weekend lors de la rentrée universitaire
il y a 2 heures
C'est bon de rire
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
Praioven
2h
Amuse-toi bien
Merci
On s'amuse toujours solo
Même si j'aimerais bien que mes deux rare amis puisses revenir de vacances pour parler a des gens
On s'amuse toujours solo
Même si j'aimerais bien que mes deux rare amis puisses revenir de vacances pour parler a des gens
il y a 2 heures
C'est bon de rire
il y a 2 heures
Merci
On s'amuse toujours solo
On s'amuse toujours solo
Ils reviennent bientôt ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
Tu aimes quoi principalement sur ce site ?
Moi perso mes onchois j'aime bien les kheyou ok se soutiens et on se marre bien
Moi perso mes onchois j'aime bien les kheyou ok se soutiens et on se marre bien
il y a 2 heures
Courage clé, t'as encore ton sac à dos au moins
Il ne m'abanddonera jamais lui oui
il y a 2 heures
Courage clé, t'as encore ton sac à dos au moins
Je voulais me prendre un pc gamer mais avec la crise de la ram ça m'a refroidi autant 1200e je pouvais les mettre en me serrant la ceinture et en ne partant pas en vacances autant 1800e balle avec l'inflation de la ram c'est impossible pour moi donc je ne peux même pas m'amuser sur crusader king 3 avec le mode game of throne
il y a 2 heures
Je voulais me prendre un pc gamer mais avec la crise de la ram ça m'a refroidi autant 1200e je pouvais les mettre en me serrant la ceinture et en ne partant pas en vacances autant 1800e balle avec l'inflation de la ram c'est impossible pour moi donc je ne peux même pas m'amuser sur crusader king 3 avec le mode game of throne
Ahi tu joues aux jeux Paradox trop bien
En ce moment je m'amuse sur EU5 mais c'est vrai que c'est lent avec un PC pas top
J'ai pas les moyens de changer pour le moment nonobstantENT
En ce moment je m'amuse sur EU5 mais c'est vrai que c'est lent avec un PC pas top
il y a 2 heures
Ahi tu joues aux jeux Paradox trop bien
Bah oui j'adore ça mais là mon pc crash tout le temps en même temps normal c'est un pc de bureau
Je voulais en monter via top achat avec la tour déjà monté mais la note est trop élevé
Je voulais de la ddr5 et 32 go de ram j'étais pas prêt
Je voulais en monter via top achat avec la tour déjà monté mais la note est trop élevé
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Bah oui j'adore ça mais là mon pc crash tout le temps en même temps normal c'est un pc de bureau
Attendons la crise
Dans 40 minutes
Dans 40 minutes
il y a 2 heures
230
Sur ce sujet0