au rsa tu parles ??
car je vois pas l interet si tu touche rien
car je vois pas l interet si tu touche rien
Non, rien, l’intérêt c'est faire baisser les chiffres du chômage puisqu'ils se basent sur les inscrits pole emploi
Pourtant c'est facile de connaître le nombre de travailleurs temps plein/partiel, les salaires sont déclarés aux impots, l'additionner aux nombre d'étudiants et de soustraire le total à la population en age de travailler, mais ils veulent pas des chiffres à 20-30%
Pourtant c'est facile de connaître le nombre de travailleurs temps plein/partiel, les salaires sont déclarés aux impots, l'additionner aux nombre d'étudiants et de soustraire le total à la population en age de travailler, mais ils veulent pas des chiffres à 20-30%
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrapvador
10h
c'est truqué c'est encore plus haut chui sur
Ca compte que les inscrits, donc c'est possible
il y a 9 heures
Ahi_01
9h
j'en fais partie et c'est mon droit
Ils vendent ça aux golems comme si les chômeurs profitaient du système alors que :
1. C'est une assurance, l'assurance chômage, personne va dire "je vais refuser l'indemnisation de ma maison qui à brûlé parce que je veut pas compter sur l'assurance", alors c'est bien normal d'être indemnisé si tu perds ton emploi, tu as cotisé pour ça.
2. Il y a pas assez de travail décent, et personne n'a envie de prendre des jobs de merdes, qui vont leur tuer la santé, leur coûter cher en déplacement, le tout pour un salaire qui ne permet pas de vivre décemment.
Il y en a quelques uns qui profitent avec des régimes spécifiques mais c'est jamais sur eux que le gouvernement tape.
1. C'est une assurance, l'assurance chômage, personne va dire "je vais refuser l'indemnisation de ma maison qui à brûlé parce que je veut pas compter sur l'assurance", alors c'est bien normal d'être indemnisé si tu perds ton emploi, tu as cotisé pour ça.
2. Il y a pas assez de travail décent, et personne n'a envie de prendre des jobs de merdes, qui vont leur tuer la santé, leur coûter cher en déplacement, le tout pour un salaire qui ne permet pas de vivre décemment.
Il y en a quelques uns qui profitent avec des régimes spécifiques mais c'est jamais sur eux que le gouvernement tape.
il y a 9 heures
Ils vendent ça aux golems comme si les chômeurs profitaient du système alors que :
surtout dans le tertiaire c'est la crise niveau emploi
J'ai été obligé de faire de l'usine pour recharger mes droits au chomage
il y a 9 heures
surtout dans le tertiaire c'est la crise niveau emploi
De toutes façons les indemnités ont tellement baissé que ça sert quasiment plus à rien.
il y a 9 heures
De toutes façons les indemnités ont tellement baissé que ça sert quasiment plus à rien.
le minimum au chomage c'est 960€, ça sera toujours mieux que le rsa
il y a 9 heures
RSA et chômage c'est pas la même chose. Au chômage le cotiseur a cotisé pour lui même (enfin à moitié, l'autre moitié c'est pour la corruption et le clientélisme)
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle minimum au chomage c'est 960€, ça sera toujours mieux que le rsa
Perso j'ai même pas la moitié de mon salaire
Heureusement que j'ai des économies, sinon j'aurais dû diminuer drastiquement mon train de vie.
Heureusement que j'ai des économies, sinon j'aurais dû diminuer drastiquement mon train de vie.
il y a 9 heures
, ca change rien, car au rsa t as plus d aides
il y a 9 heures
au alors un chomage d au moins 1300 la oui, moi c est ce que j avais, par contre j avais le droit a rien
il y a 9 heures
RSA et chômage c'est pas la même chose. Au chômage le cotiseur a cotisé pour lui même (enfin à moitié, l'autre moitié c'est pour la corruption et le clientélisme)
Qui cotisent pour le rsa à ton avis? c'est pas les politiciens ou l'état les fonctionnaires que sais-je, c'est aussi les travailleurs
il y a 9 heures
Et + 35 % pour les moins de 30 ans
Narmol
Bosser la dinguerie
Bosser la dinguerie
il y a 9 heures
C'était a 12% en 2015
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 heures
ne sont pas comptés les indépendants
ne sont pas comptés les alternants
ne sont pas comptés les étudiants
ne sont pas comptés les parents aux foyers qui ne cherchent pas d'emploi
ne sont pas comptés nos seigneurs allocataires de l'aah
ne sont pas comptés les travailleurs en esat qui sont payés au lance pierre
ne sont pas comptés les travailleurs en long arrêt maladie
big cho
ne sont pas comptés les alternants
ne sont pas comptés les étudiants
ne sont pas comptés les parents aux foyers qui ne cherchent pas d'emploi
ne sont pas comptés nos seigneurs allocataires de l'aah
ne sont pas comptés les travailleurs en esat qui sont payés au lance pierre
ne sont pas comptés les travailleurs en long arrêt maladie
big cho
il y a 9 heures
Qui cotisent pour le rsa à ton avis? c'est pas les politiciens ou l'état les fonctionnaires que sais-je, c'est aussi les travailleurs
tu payes le RSA non pas en cotisant mais en faisant le plein via la TICPE
il y a 9 heures
Perso j'ai même pas la moitié de mon salaire
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 9 heures
tu payes le RSA non pas en cotisant mais en faisant le plein via la TICPE
Je sais pas si tu as des sources c'est sans doute vrai mais au final ça revient au même sur le payeur
il y a 9 heures
106
Sur ce sujet0