Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais les superposer pour avoir une triple protection.
tu voulais étaler ta richesse
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjamais je regarde ça, petit j'ai eu mal aux yeux pendant 3 mois alors que j'avais des lunettes adaptés
je prends plus de risque
je prends plus de risque
il y a 2 mois
il y a 2 mois
2 euros la paire aussi.
Comme si j’allais payer une blinde pour regarder une éclipse de quelques minutes.
Comme si j’allais payer une blinde pour regarder une éclipse de quelques minutes.
il y a 2 mois
Dans pas longtemps, l'op va faire le bonheur d'un ophtamologue
Le soleil va baisser les yeux face à moi, je te le garanti !
il y a 2 mois
T'as 6 yeux?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
C'est pas les lunettes le plus important lors d'une éclipse. Ce sont les questions qu'elle soulève et les réponses qu'on trouve. ils font diversion dans votre cerveau avec ces histoires de lunettes. Vous vous focalisez sur un spectacle dangereux qui nécessite une protection, loin de toute réflexion.
il y a 2 mois
Ceci
il y a 2 mois
putain j'ai pas de lunette
je vais devoir exterminer mes yeux
je vais devoir exterminer mes yeux
A quoi servent les yeux finalement, sinon à regarder des éclipses
L'élu
il y a 2 mois
C'est pas les lunettes le plus important lors d'une éclipse. Ce sont les questions qu'elle soulève et les réponses qu'on trouve. ils font diversion dans votre cerveau avec ces histoires de lunettes. Vous vous focalisez sur un spectacle dangereux qui nécessite une protection, loin de toute réflexion.
Dis nous en plus
il y a 2 mois
T'as 6 yeux?
dragonette verte j'ai oublier ton pseudo c'est toi ? ca fait longtemps que je t'ai pas vue, ta perdu ton pseudo ?
il y a 2 mois
Bien ton prix exorbitant que tu as payé alors que je peux regarder l’éclipse à travers l'objectif de mon téléphone?
il y a 2 mois