InscriptionConnexion
Salut les kheys
:hap:

Alors voilà, hier en pleine après-midi je me baladais dans un bois pas loin de chez moi pour me détendre un peu (j'étais dans un coin où normalement y’a PERSONNE à cette heure-là). Je me disais que j’allais juste me mettre à l’aise histoire de profiter de la nature, rien de méchant.

Sauf que y’avait une meuf que j’avais pas vue, je l’ai prise pour une gitane ou une SDF immigrée qui traînait, le genre qui s’en fout de tout.

Sauf que non. Elle a gueulé, a sorti son téléphone, etc. Là j’ai compris que ça allait être chiant donc je me suis rhabillé et je suis parti. Mais 40 minutes après les keufs m'attendaient à ma voiture que j'avais garé au début du chemin (la meuf était avec eux en train de faire tout un cirque).
Donc je suis allé en gav toute la nuit. Ils m’ont relâché ce matin avec une convocation pour plus tard.

Je précise quand même que je l’ai PAS touchée et que je me suis PAS approché d’elle, j’étais facile à 10-15 mètres donc techniquement y’avait aucune interaction physique.
Le problème c’est qu’apparemment c’était PAS DU TOUT une random
:risi_celestin:

Je vais pas dire qui c’est mais elle a un poste assez important en politique.

En gav j’ai évidemment rien reconnu de plus que nécessaire mais ils m’ont parlé "d’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui".
Depuis que je suis rentré je regarde Légifrance + des vieux topics droit et apparemment l’article 222-32 dit bien qu’il faut que ce soit imposé à la vue d’autrui .

Mais justement c’est là que je comprends pas.

Déjà :

-j’étais loin
-c’était dans une forêt
-elle pouvait littéralement regarder ailleurs
-j’ai arrêté dès qu’elle a manifesté que ça la dérangeait
-je savais pas du tout qui elle était
-et surtout j’étais persuadé qu’il n’y avait quasiment personne dans le secteur

Donc est-ce que juridiquement on peut vraiment dire que je lui ai "imposé" quoi que ce soit ?

Le gendarme avait pas l’air réceptif quand j’ai essayé de lui expliquer la nuance, il m’a juste demandé pourquoi je pensais que le fait qu’elle soit "probablement sdf" changeait quelque chose
Sur le moment j’ai pas su quoi répondre
:sueur:

J’ai une convocation bientôt et apparemment elle a vraiment porté plainte, pas juste une main courante

Vous pensez que c’est jouable de limiter la casse ? Genre plaider le trouble psy passager, le stress, ou juste dire que c’était un malentendu et que j’ai cru qu’elle était d’accord vu qu’elle restait là ? Ou bien faut que je prenne un avocat dès maintenant ?
Est ce que vous pensez que y’a moyen que ça finisse juste en rappel à la loi / amende ou le fait que ce soit quelqu’un d’un peu haut placé va me niquer ? Je suis un peu dans la merde financièrement donc si y’a moyen de s’en sortir sans que ça me suive toute ma vie ce serait cool.

Je précise que j’ai aucun casier à part une vieille histoire qui n’a rien à voir

Merci d’avance les clés
il y a 2 heures
(je vais manger là j'ai super faim, je lis vos messages après, merci d'avance si il y a des messages de soutiens)
il y a 2 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]san-agressee-sexuellement

pour ceux qui ont pas la ref, Rima Hassan a fait une story pour dire qu'un mec s'est branlé à poil devant elle
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
"je l’ai prise pour une gitane ou une SDF immigrée"

:risitas_ahi:
il y a 2 heures
:issou:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures

pour ceux qui ont pas la ref, Rima Hassan a fait une story pour dire qu'un mec s'est branlé à poil devant elle
Qui ne l'a jamais fait
il y a 2 heures
:nofake2:
il y a 2 heures
Salut les kheys

Alors voilà, hier en pleine après-midi je me baladais dans un bois pas loin de chez moi pour me détendre un peu (j'étais dans un coin où normalement y’a PERSONNE à cette heure-là). Je me disais que j’allais juste me mettre à l’aise histoire de profiter de la nature, rien de méchant.

Sauf que y’avait une meuf que j’avais pas vue, je l’ai prise pour une gitane ou une SDF immigrée qui traînait, le genre qui s’en fout de tout.

Sauf que non. Elle a gueulé, a sorti son téléphone, etc. Là j’ai compris que ça allait être chiant donc je me suis rhabillé et je suis parti. Mais 40 minutes après les keufs m'attendaient à ma voiture que j'avais garé au début du chemin (la meuf était avec eux en train de faire tout un cirque).
Donc je suis allé en gav toute la nuit. Ils m’ont relâché ce matin avec une convocation pour plus tard.

Je précise quand même que je l’ai PAS touchée et que je me suis PAS approché d’elle, j’étais facile à 10-15 mètres donc techniquement y’avait aucune interaction physique.

En gav j’ai évidemment rien reconnu de plus que nécessaire mais ils m’ont parlé "d’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui".
Depuis que je suis rentré je regarde Légifrance + des vieux topics droit et apparemment l’article 222-32 dit bien qu’il faut que ce soit imposé à la vue d’autrui .

Déjà :

-j’étais loin
-c’était dans une forêt

Donc est-ce que juridiquement on peut vraiment dire que je lui ai "imposé" quoi que ce soit ?

Le gendarme avait pas l’air réceptif quand j’ai essayé de lui expliquer la nuance, il m’a juste demandé pourquoi je pensais que le fait qu’elle soit "probablement sdf" changeait quelque chose

J’ai une convocation bientôt et apparemment elle a vraiment porté plainte, pas juste une main courante

Vous pensez que c’est jouable de limiter la casse ? Genre plaider le trouble psy passager, le stress, ou juste dire que c’était un malentendu et que j’ai cru qu’elle était d’accord vu qu’elle restait là ? Ou bien faut que je prenne un avocat dès maintenant ?
Est ce que vous pensez que y’a moyen que ça finisse juste en rappel à la loi / amende ou le fait que ce soit quelqu’un d’un peu haut placé va me niquer ? Je suis un peu dans la merde financièrement donc si y’a moyen de s’en sortir sans que ça me suive toute ma vie ce serait cool.

Je précise que j’ai aucun casier à part une vieille histoire qui n’a rien à voir

Merci d’avance les clés
il y a 2 heures
Putain enfin un pavé bien écrit !
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
Oh non c'est pitoyable !
Vrai homme l'aurait rattrapée et empêchée d'appeler les poulets, la suite dépend de votre imagination et civisme
:Cependant:
il y a 2 heures

Non c'est pas du tout elle, c'est une autre députée qui ressemble pas du tout à elle
il y a une heure
Si seulement c'était fake...
:cat_sad:
il y a une heure
Ah c'était toi avec Rima
non arrêtez de croire ça c'est pas du tout elle, en plus c'est arrivé avant
il y a une heure
Salut les kheys

Déjà :

-j’étais loin
-c’était dans une forêt

Merci d’avance les clés
La réponse à ta question c’est oui, être à poil dans un lieu public non prévu pour ça c’est légalement imposer ton chibrax à la vue de tout le monde

Le plus drôle, c’est que c’est vrai aussi chez toi. Si tes voisins peuvent te voir à poil de chez eux en vue direct c’est de l’exhibitionnisme
il y a une heure
La réponse à ta question c’est oui, être à poil dans un lieu public non prévu pour ça c’est légalement imposer ton chibrax à la vue de tout le monde

Le plus drôle, c’est que c’est vrai aussi chez toi. Si tes voisins peuvent te voir à poil de chez eux en vue direct c’est de l’exhibitionnisme
Ah bah super

Donc maintenant même chez toi en pleine canicule faut vivre volets fermés de peur que Magalax du bâtiment d’en face aperçoive une roubignole pendant 2 secondes ?

À quel moment on a collectivement accepté ça ? Encore une preuve qu'on glisse toujours plus vers un fascisme autoritaire en France...

Je veux bien concevoir que des gens puisse interpréter ce qui s'est passé dans la forêt comme un tort, mais là désolé, légiférer jusque sur la visibilité accidentelle de ton propre chibrax depuis TON domicile ça commence à devenir franchement dystopique

:Suicide0tout:
il y a une heure
T'inquiète, si tu dis que tu es de LFI et que tu as des pb psy, ça sera pardonné.

Bonus : Tu as des origines ou une religion particulière comme argument ?
:Cr7tacos:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure